Charlène de Monaco, anniversaire seule dans sa chambre, ses enfants refusés à ses côtés

8 février 2022 - 07h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée pour un épuisement mental et physique lié aux conséquences d’une maladie ORL, Charlène de Monaco aurait célébré son anniversaire bien seule et sans ses enfants. Ce serait en raison de la gravité que sa maladie.

Cette célébration solitaire est rapportée par le magazine sud-africain You, mais aussi par France Dimanche.

« C’est donc seule, dans cet établissement hospitalier que la princesse a fêté ses 44 ans, le 25 janvier dernier. Apparemment, son état s’est aggravé au point qu’elle soit toujours contrainte de célébrer son anniversaire sans ses enfants chéris à ses côtés », rapporte la publication.
« Mais quelle est donc la maladie qui n’entend pas la lâcher », s’interroge l’hebdomadaire.

Le palais princier de Monaco de Monaco a évoqué un épuisement mental et physique, et dans le dernier communiqué, il a été question d’une infection qui se serait propagée jusqu’aux oreilles et à la sphère ORL. Les dents seraient désormais attaquées.

Ces problèmes nécessiteraient une longue période de convalescence qui pourraient durer des mois.

Le magazine In Touch se veut rassurant et affirme que si le prince Albert ne met pas la pression sur Charlène et lui permet de prendre son temps pour se soigner.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale au Palais : Charlène et Caroline de Monaco au cœur d’une guerre d’influence

Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Charlène et Caroline de Monaco rivalités, la cause de leur brouille

Derrière les sourires de façade, une tension palpable règne sur le Rocher ! Si Charlène et Caroline de Monaco semblent avoir enterré la hache de guerre, les apparences seraient trompeuses. Leurs relations, autrefois glaciales, seraient marquées par des...

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.