Albert de Monaco rassuré pour Gabriella - son geste vers la princesse Stéphanie intrigue

4 décembre 2021 - 20h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très inquiet pour ses jumeaux Gabriella et Jacques en l’absence de son épouse Charlène, le prince Albert de Monaco serait rassuré. La princesse Stéphanie aurait d’une certaine manière remplacé leur mère.

Comme le précise le magazine Gala, qui évoque une surprenante réaction de Gabriella avec sa tante Stéphanie.

Depuis des mois, la princesse Charlène de Monaco est privée de ses enfants à cause de la maladie, un épuisement mental et physique, qu’elle soigne à l’étranger, peut-être dans un centre spécialisé en Suisse.

Elle ne communiquerait avec « Jacqui et Bella, comme elle surnomme Jacques et Gabriella, que virtuellement », rapporte le magazine Gala dans son édition de cette semaine, où il est surtout question de la complicité de Charlène et Stéphanie de Monaco.
La distance avec ses enfants est « un manque qui la ronge autant qu’elle pèse sur ses petits lutins qui fêteront le 10 décembre prochain leurs 7 ans ».
« Gala » relate le comportement de Gabriella le jour de la fête nationale. Elle avait mis sa main dans celle de la princesse Stéphanie pour « ne plus la lâcher en ce jour de fête monégasque, l’âge surtout où une maman est encore son seul horizon. ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Stéphanie de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Caroline et Albert de Monaco honorent leur grand-père à Argenteuil

Albert et Caroline de Monaco seront bientôt à l’honneur dans le Val-d’Oise, non pas pour une visite en Principauté mais pour un rendez-vous à Argenteuil, en région parisienne.

Charlène et Albert de Monaco plus amoureux que jamais

Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit long sur leur histoire d’amour.

Un pin’s royal offert par Albert de Monaco aux JO 2024

Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Charlène de Monaco en embrouille avec Albert ? Un indice révélateur à la Finale de la Coupe du Monde de Rugby

Le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlène ont réchauffé les cœurs de leurs sujets et des fans de rugby du monde entier lors de la finale de la Coupe du Monde de rugby à Paris ce samedi. Ils ont répliqué cash aux rumeurs de crise,...

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène et Albert de Monaco : leur soirée élégante pour les héros de la croix-rouge !

Monaco a brillé de mille feux hier soir ! Le couple princier, formé par le Prince Albert II et Charlène de Monaco a illuminé de sa présence la cérémonie de remise des diplômes de secourisme de la Croix-Rouge monégasque.

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.