Caroline de Monaco trahie par Stéphanie, la vraie raison des bisbilles

23 novembre 2021 - 11h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco aurait été trahie par sa sœur, Stéphanie de Monaco, pour laquelle il serait hors de question d’une mise à l’écart Charlène de Monaco. La sœur cadette du prince Albert est une alliée de la première dame.

Leurs liens sont confirmés par le magazine Voici, qui dévoile les coulisses du retour de Charlène de Monaco sur le Rocher, après une absence forcée pour raisons de santé en Afrique du Sud.

Stéphanie de Monaco avait accompagné le 8 novembre dernier le prince Albert de Monaco pour accueillir Charlène de Monaco, qui la percevrait comme « un repère rassurant et bienveillant ».
Une source proche de la famille a confirmé cette complicité à Voici : « Avec Stéphanie, elles se sont rapprochées grâce à la passion commune pour les animaux ».

Les discussions entre les deux belles-sœurs sont simples, « toujours fluide et sans jugement ».
« Mais une seule alliée au milieu dans une cour hostile, c’est bien peu ».
Toujours dans ce dossier, l’hebdomadaire affirme qu’après son long séjour en Afrique du Sud, le pays de son adolescence, Charlène de Monaco n’aurait plus envie de subir la pression de la vieille garde du Palais, et encore mois les « foudres et le chantage de sa belle-famille ».

Sujets associés : Stéphanie de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco : réconciliation surprise aux Rencontres historiques Grimaldi, ces photos qui émeuvent

Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.

Albert et Caroline de Monaco - Les secrets inavouables de leur fortune

France Dimanche avait consacré un dossier aux stars mythiques, parmi lesquelles figurent la famille Grimaldi. L’article révèle une information surprenante concernant la fortune de Caroline et Albert de Monaco. Un secret a été révélé.

Caroline de Monaco fulmine - décision controversée de Charles III met leur amitié en péril, une bénédiction empoisonnée

Caroline de Monaco est reconnue pour son engagement en faveur de la protection des animaux. Elle a même pris la défense des éléphantes tuberculeuses de Lyon il y a quelques années. Cependant, la décision contestée de Charles lors de son couronnement...

Caroline de Monaco inquiète pour Charlotte Casiraghi « en plein divorce », une apparition publique en dit long

Le Rocher princier a célébré, ce 14 mars 2024, le 66ème anniversaire du Prince Albert II de Monaco. Entouré de ses sœurs et de leurs descendants, le souverain a affiché une mine radieuse pour l’occasion. Cependant, certains observateurs attentifs ont...

Stéphanie de Monaco - Comment a-t-elle failli briser l’amitié entre Paul Belmondo et Anthony Delon ?

Paul Belmondo quitté par Stéphanie de Monaco pour Anthony Delon : ils se confient sur ce « malentendu » qui aurait pu briser leur amitié.

Charlotte Casiraghi : Jet privé, hôtel de luxe, les vacances mouvementées des Grimaldi à Saint-Moritz !

Charlotte Casiraghi dont l’accouchent serait prévu cet été selon le magazine Voici, se serait faite fait discrète en vacances en famille à St Moritz. Sa grossesse serait peut-être avancée. Son frère, Pierre, et l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo,...

Caroline de Monaco : drame familial ! Charlotte Casiraghi enceinte la poignarde dans le dos

Caroline de Monaco est supposée avoir été torpillée par Charlotte Casiraghi, sa fille ainée, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam.

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Caroline de Monaco hyper fière de Raphaël, le fils Charlotte Casiraghi, cette langue rare qu’il parle

En plus de s’intéresser à la philosophie comme sa mère Charlotte Casiraghi, le petit-fils de Caroline de Monaco serait initié à une langue rare, la langue parlée par Jésus Christ.

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.