Charlène de Monaco forfait pour Noël - ce post qui en dit long

21 novembre 2021 - 20h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolée hors du Rocher, peut-être en Suisse, Charlène de Monaco serait forfait Noël. Elle ne serait pas près de revenir !

L’épouse du prince Albert de Monaco a marqué par son absence la fête nationale monégasque , et son mari a promis son grand retour pour très bientôt.

« Dès que sa santé le lui permettra, ce sera avec joie que la Princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques”, a précisé
un communiqué publié par le Palais princier, repris par le magazine « Closer », avant de faire état d’un doute, notamment sur les facultés de la première dame à reprendre ses activités.

Pour l’hebdomadaire, peu probable que la maman de Jacques et Gabriella célèbre les fêtes de fin d’année.

Pour appuyer son propos, « Closer » se base sur post Instagram publié sur le compte officiel du Palais, où l’arbre de Noël et sa traditionnelle remise
de cadeaux aux jeunes Monégasques de 5 à 12 ans sont annoncés.

Le prince Albert de Monaco a confirmé sa présence sans Charlène de Monaco.
« Un oubli qui n’en est certainement pas un, et qui n’est peut-être pas le dernier », a-t-il relayé.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

Alors qu’elle est fragilisée par son divorce avec Aram, la père de sa petite Nina, Adriana Karembeu aurait sollicité les services du prince Albert de Monaco.

Albert de Monaco : Le drame qui ébranle le Rocher, le prince lève le voile

Albert II de Monaco a pris la décision de se livrer dans les colonnes de Paris, occasion pour le souverain de faire état d’une trahison qui lui est resté en travers de la gorge. L’un des conseillers a balancé sur les dépenses présumées excessives de la...

Albert de Monaco « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh « converti » au catholicisme

Le prince Albert aurait été « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh, ouvert et qui a permi à son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi d’être baptisé catholique. L’humoriste de son côté garde le mystère sur une éventuelle conversion.

Charlène de Monaco embarrassée par Novak Djokovic, malaise après un comportement indélicat en Australie

Très attachée à sa fondation, Charlène de Monaco serait peut-être mal à l’aise avec Novak Djokovic, l’un des ambassadeurs de sa fondation. Le père de celui-ci a fait des siennes.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer

À peine remise d’aplomb après des mois d’isolement à cause de la maladie, que Charlène de Monaco est malgré elle impliquée dans un scandale, qui ferait de sa vie un enfer.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Turbulences au palais : Caroline de Monaco et Albert de Monaco en désaccord à cause de Cyril Hanouna

Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».