Albert de Monaco punit Jazmin Grace - Charlène de Monaco attaquée à terre

1er février 2022 - 21h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco a recadré sa fille ainée, Jasmin-Grâce, après une attaque frontale contre Charlène de Monaco.

Comme le précisait le magazine France Dimanche en décembre dernier, la fille ainée du prince Albert de Monaco avait reposté le dessin envoyé par Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Un peu provocatrice, elle en avait une petite touche personnelle, « une photo d’elle et son frère Alexandre Coste », l’autre enfant illégitime du prince, en médaillon dans une boule de Noël.

Ce post aurait été perçu comme une déclaration de guerre au Palais.
« Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène,
une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait l’hebdomadaire.

Et quelques semaines plus tard, une décision a été prise, celle de forcer Jasmin Grace à fermer ses comptes sur les réseaux sociaux.

« Je mets mes réseaux sociaux en pause durant le mois de février et peut-être même pendant plus longtemps. Paix et amour à tous », écrit-elle, après avoir supprimé tous les cliché publiés sur son compte.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco privée de son rôle de régente : la décision controversée du prince Albert

Le prince Albert de Monaco assure publiquement que sa femme Charlène se porte à merveille, mais en coulisses, il semble prendre des précautions pour l’avenir de la principauté monégasque.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.