Albert de Monaco punit Jazmin Grace - Charlène de Monaco attaquée à terre

1er février 2022 - 21h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco a recadré sa fille ainée, Jasmin-Grâce, après une attaque frontale contre Charlène de Monaco.

Comme le précisait le magazine France Dimanche en décembre dernier, la fille ainée du prince Albert de Monaco avait reposté le dessin envoyé par Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Un peu provocatrice, elle en avait une petite touche personnelle, « une photo d’elle et son frère Alexandre Coste », l’autre enfant illégitime du prince, en médaillon dans une boule de Noël.

Ce post aurait été perçu comme une déclaration de guerre au Palais.
« Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène,
une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait l’hebdomadaire.

Et quelques semaines plus tard, une décision a été prise, celle de forcer Jasmin Grace à fermer ses comptes sur les réseaux sociaux.

« Je mets mes réseaux sociaux en pause durant le mois de février et peut-être même pendant plus longtemps. Paix et amour à tous », écrit-elle, après avoir supprimé tous les cliché publiés sur son compte.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de la santé de Charlène de Monaco : que se passe-t-il vraiment ?, Albert en soutien sans faille

De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Bunte, qui revient sur sa récente apparition au couronnement de Charles III. Elle ne serait pas remise d’aplomb.

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière...

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais

« Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d’écrire un livre révélateur. Elle livrerait sa vérité sur les ragots, sur sa maladie, et peut-être sur sa relation avec Caroline de...

Charlène de Monaco enceinte à 44 ans - Une grande actrice lui redonne l’espoir

Maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco n’exclurait d’avoir un enfant, comme le rapportait Ici Paris. Elle aurait été refroidie par son âge, 44 ans, supposé être un frein. Mais Hilary Swank, enceinte à 48 ans, lui donne des espoirs.

Kate Middleton, source d’inspiration beauté pour Charlène de Monaco : quels sont ses secrets ?

Charlène de Monaco est supposée avoir le même astuce beauté que Kate Middleton. Des précisions sont livrées par le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la princesse de Galles.

Charlène de Monaco retranchée à Roc Agel, grave pathologie, des images révèlent tout

Charlène de Monaco n’aurait pas déserté les appartements du Palais princier pour se réfugier à Roc Agel, le domaine agricole de la famille princière.

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...