Charlène de Monaco donne signe de vie - Sa grande annonce avec ses jumeaux Gabriella et Jacques

3 septembre 2022 - 06h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur Instagram ce 2 septembre, Charlène de Monaco a confirmé indirectement qu’elle est bien présente en principauté en partageant avec ses abonnés les nouvelles coupes des cheveux de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Sa fille s’est coupée les cheveux comme elle l’avait fait l’an dernier, mais cette fois, elle s’est essayée avec son frère. Un look surprenant pour la rentrée scolaire.

« Gabriella a fait une coupe de cheveux à elle et son frère !!! Hâte d’aller à l’école lundi… », a commenté sur ce réseau social l’ex-championne de natation, qui n’a pas monté son joli minois en public depuis plusieurs semaines. Son absence a suscité de nombreuses rumeurs.

Son retour en public serait prévu pour lundi à l’occasion de la rentrée de ses enfants.
Le post de l’épouse du prince Albert de Monaco a suscité de nombreuses réactions sur Instagram.
« Hahaha, nous avons tous fait ça à leur âge », « Trop mignonne la petite coiffeuse", "Pas si mal… », « Ils font tous le coiffeur à cet âge là !!!! », peut-on lire.
D’après la presse allemande, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco soit enceinte de son troisième enfant, raison pour laquelle elle se cacherait.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, Mélanie-Antoinette de Massy, un duo glamour à l’Exposition Canine Internationale 2024

Ce week-end, le glamour et l’amour des animaux se sont mêlés à l’occasion de l’Exposition Canine Internationale 2024 à Monaco. Sous le haut patronage de la Société Canine de Monaco, présidée par Mélanie-Antoinette de Massy, l’événement a réuni des...

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

Albert et Charlène de Monaco avec Jacques au Rolex Monte-Carlo, où se cache Gabriella ?

Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a...

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Albert et Charlène de Monaco - La stratégie ingénieuse pour contrecarrer les rumeurs de divorce

Depuis plusieurs mois, des rumeurs de séparation entre le prince Albert et Charlène de Monaco alimentent les tabloïds. Face à ces spéculations, le palais de Monaco a adopté une stratégie astucieuse pour les contenir.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Caroline et Charlène de Monaco s’affrontent lors du 100e anniversaire de Rainier, les véritables raisons du conflit (vidéo)

Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.