Charlène de Monaco donne signe de vie - Sa grande annonce avec ses jumeaux Gabriella et Jacques

3 septembre 2022 - 06h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur Instagram ce 2 septembre, Charlène de Monaco a confirmé indirectement qu’elle est bien présente en principauté en partageant avec ses abonnés les nouvelles coupes des cheveux de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Sa fille s’est coupée les cheveux comme elle l’avait fait l’an dernier, mais cette fois, elle s’est essayée avec son frère. Un look surprenant pour la rentrée scolaire.

« Gabriella a fait une coupe de cheveux à elle et son frère !!! Hâte d’aller à l’école lundi… », a commenté sur ce réseau social l’ex-championne de natation, qui n’a pas monté son joli minois en public depuis plusieurs semaines. Son absence a suscité de nombreuses rumeurs.

Son retour en public serait prévu pour lundi à l’occasion de la rentrée de ses enfants.
Le post de l’épouse du prince Albert de Monaco a suscité de nombreuses réactions sur Instagram.
« Hahaha, nous avons tous fait ça à leur âge », « Trop mignonne la petite coiffeuse", "Pas si mal… », « Ils font tous le coiffeur à cet âge là !!!! », peut-on lire.
D’après la presse allemande, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco soit enceinte de son troisième enfant, raison pour laquelle elle se cacherait.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, sa grossesse mise à nu par des indices subtils : Nausées, vêtements amples, et plus encore

Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en...

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».

Charlène et Albert de Monaco, des dossiers compromettants, le couple craint des fuites (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Charlène de Monaco rattrapée par un drame de son passé, son traumatisme dévoilé

Charlène de Monaco, qui a célébré ses 45 ans en janvier dernier, aurait été rattrapée par un terrible drame de son passé. Elle serait encore traumatisée.

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.

Charlotte Casiraghi, anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam - Le geste délicat envers Charlène de Monaco

Ce 29 juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célèbrent leur quatrième anniversaire de mariage religieux. Mais ce n’est pas le seul aspect remarquable de leur union. En effet, lors de leur journée spéciale, le couple aurait fait preuve d’une classe...