Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

12 novembre 2022 - 19h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Profondément croyante depuis son mariage avec le prince Albert de Monaco , l’ex-nageuse refuserait de se déguiser en raison de ses convictions religieuses.

Les chrétiens ne célébreraient pas Halloween, une qui exalterait le diable.
« En tant que chrétiens, nous devons nous démarquer du monde. Il faut montrer l’exemple », a précisé un fan de la princesse, cité par Neue Post, qui a évoqué ces photos.

Charlène de Monaco ne s’est pas confiée à ce sujet, en revanche, elle évoquait sa foi lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue, qui lui demandait s’elle était heureuse dans sa vie.

« Il y a des moments plus ou moins faciles, c’est le cas pour tout le monde. Mais je suis heureuse telle que je suis, comblée par ce que je vis, je me sais très privilégiée. Vous savez, je suis profondément croyante . Et je suis reconnaissante envers Dieu pour chaque jour qu’il me donne. »
Cette foi avait aidé l’épouse du prince Albert de Monaco à surmonter les épreuves, dont une infection de la sphère ORL, qui a compliqué sa vie durant quelques mois.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Gabriella de Monaco : à quoi ressemblera-t-elle adulte ?

L’intelligence artificielle dévoile un aperçu du futur de la princesse Gabriella de Monaco. À l’occasion de son dixième anniversaire, de nombreuses spéculations ont surgi sur son apparence lorsqu’elle sera adulte.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Le signe astrologique de Charlène de Monaco révèle sa personnalité

Le magazine Bunte s’intéresse aux membres des familles royales nés sous le signe du Verseau (21 janvier – 19 février) et aux caractéristiques qui leur sont associées. Et c’est le cas de Charlène de Monaco.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Charlène et Albert de Monaco : leur refuge dans le Nord de la France révélé

Vélo, randonnée, chasse : voilà les raisons pour lesquelles Charlène et Albert de Monaco se sentent si bien dans le nord de la France.

Charlène de Monaco, ovationnée au lancement du meeting Princesse Charlène

Le meeting européen de natation Princesse Charlène, organisé par Special Olympics Monaco, s’est tenu les 26 et 27 octobre 2024 au Centre Nautique Albert II. À cette occasion, la princesse Charlène a fait une apparition remarquée lors du lancement de...

Charlène de Monaco, pourquoi ses enfants sont privés des festivités de Sainte Dévote

Chaque année, Monaco célèbre avec ferveur Sainte Dévote, sa sainte patronne. Mais cette année, les conditions météorologiques ont quelque peu perturbé les festivités traditionnelles.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.