Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

12 novembre 2022 - 19h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Profondément croyante depuis son mariage avec le prince Albert de Monaco , l’ex-nageuse refuserait de se déguiser en raison de ses convictions religieuses.

Les chrétiens ne célébreraient pas Halloween, une qui exalterait le diable.
« En tant que chrétiens, nous devons nous démarquer du monde. Il faut montrer l’exemple », a précisé un fan de la princesse, cité par Neue Post, qui a évoqué ces photos.

Charlène de Monaco ne s’est pas confiée à ce sujet, en revanche, elle évoquait sa foi lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue, qui lui demandait s’elle était heureuse dans sa vie.

« Il y a des moments plus ou moins faciles, c’est le cas pour tout le monde. Mais je suis heureuse telle que je suis, comblée par ce que je vis, je me sais très privilégiée. Vous savez, je suis profondément croyante . Et je suis reconnaissante envers Dieu pour chaque jour qu’il me donne. »
Cette foi avait aidé l’épouse du prince Albert de Monaco à surmonter les épreuves, dont une infection de la sphère ORL, qui a compliqué sa vie durant quelques mois.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...

Charlène et Caroline de Monaco réconciliées par Albert, sa méthode analysée

Finalement, le prince Albert serait parvenue à apaiser les tensions entre son épouse Charlène de Monaco et sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York - révélation sur leur entente (photo)

Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Grace Awards à New York. Un deal secret avec le prince ?

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

"Alors qu’on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

L’alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert

Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les spéculations sur une possible séparation entre les deux époux. Ce geste est exhumée...

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.

Albert et Charlène de Monaco sous le choc : Le fiancé de Jazmin Grace aux urgences, une lésion rénale aiguë révélée !

Jazmin Grace Grimaldi, la fille d’Albert de Monaco et belle-fille de Charlène de Monaco, bouleversée : Son petit ami Ian victime d’une lésion rénale