Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince

24 novembre 2022 - 11h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son frère, Jacques, très appliqué.

Des coulisses de l’événement, il en est question dans les colonnes du magazine Point de Vue, qui dévoile de superbes photos.

Une belle unité est affichée alors que des rumeurs faisaient état de quelques dissensions au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de l’épouse du prince Albert de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression.
Kaira Rose et Bodie, les enfants de Gareth Wittstock, le frère de Charlène de Monaco étaient d’ailleurs de le cérémonie.

Et elles étaient impatientes de retrouver leurs cousins le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône monégasques, apparus au centre de l’escalier d’honneur du Palais princier.

Ils se tenaient aux côtés de leurs tante, Caroline et Stéphanie de Monaco.
Comme le précise Point de Vue, Jacques Grimaldi affichait ce jour-là « un aplomb à toute épreuve », alors que sa sœur Gabriela tentait tant bien que mal de le déconcentrer avec des appels malicieux. Mais il serait insensible à cette recherche de complicité de sa jumelle. « Attentif à sa posture, il adresse un salut impeccable, au diapason de son père, lorsque les carabiniers entonnent l’hymne national a cappella ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco célèbrent leur anniversaire de mariage, 12 ans de bonheur, un adorable photo dévoilée

Albert et Charlène de Monaco ont célébré leur 12e anniversaire de mariage de manière adorable ! Dimanche, le couple royal a marqué cette occasion spéciale en partageant une photo attendrissante sur les réseaux sociaux. Une façon de mettre un point...

Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023

Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de leurs obligations. Elle calmerait les ardeurs du prince Albert, décidé à les mettre tout...

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco révèle son amour pour les parfums de luxe, une passion partagée avec Grace Kelly !

D’après les informations de "The Royal Couturier", Charlène de Monaco affiche un goût prononcé pour les parfums de luxe, une préférence qu’elle partagerait avec sa regrettée belle-mère, la princesse Grace. L’épouse du prince Albert, qui a fait une...

Charlène de Monaco : Peur de la mafia : ses enfants sont-ils vraiment en danger ?

Monaco, le royaume glamour au bord de la Méditerranée, est-il devenu un endroit périlleux pour le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône ? Les craintes grandissantes de Charlène de Monaco laissent planer un voile d’incertitude...

Charlène de Monaco émue aux larmes aujourd’hui : Découvrez la raison de son chagrin

Charlène de Monaco, autrefois championne de natation, est aujourd’hui une princesse engagée qui met sa notoriété au service de nobles causes. Et aujourd’hui, elle pleure.

Le pacte secret de Charlène et Caroline de Monaco : Une trêve surprenante entre belles-sœurs ennemies (photo)

C’est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d’accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise inattendue ».

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...