Charlène de Monaco - Halloween avec les jumeaux - Une scène d’une violence rare exhumée (photo)

1er novembre 2022 - 13h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’est emparée de son Instagram pour partager avec ses abonnés une photo de Gabriella et Jacques, à l’occasion d’Halloween. Et cette proximité avec les jumeaux confirme que sa guérison serait effective. Dans le passé, la princesse se serait illustrée par un comportement terrible.

Alors qu’elle était au fond du seau, en raison de ses ennuis de santé, l’ex-tueuse des bassins n’aurait pas été autorisée à rester seule avec ses adorables jumeaux , à son retour d’Afrique du Sud.

Dès lendemain de son retour, Charlène de Monaco aurait été envoyée en Suisse pour suivre une thérapie. Et d’après le magazine Die Neue Frau, elle aurait été éloignée de ses enfants pour lesquels elle aurait pu présenter un danger.

Le magazine Voici se demandait aussi si la première dame monégasque était dangereuse pour Gabriella et Jacques.

C’était à la suite de son admission en urgence au Netcare Alberlito Hospital de Ballito, en Afrique du Sud, officiellement à la suite d’un malaise lié à son infection dans la zone ORL.

Mais en réalité, ce soir-là, l’épouse du prince Albert aurait fait une décompensation, un épisode psychotique « durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité ».

Elle aurait même été victime de bouffées délirantes.
« Durant cette crise, incontrôlable », Charlène de Monaco, une ancienne sportive de très haut niveau, aurait jeté sur les personnes de son entourage tout ce qui lui passait sous la main.
« Elle a blessé sa dame de compagnie, les deux officiers de la sécurité sont intervenus pour tenter de la calmer. La scène était absolument terrible », confiait une source.

Et depuis, elle s’affiche au top et apaisée.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Albert de Monaco traumatisé ? : Comment l’absence de Charlène l’a affecté ?

Albert de Monaco aurait très mal vécu l’absence de son épouse, la princesse Charlène, qui s’était éloignée du Rocher durant plusieurs mois.

Jacques et Gabriella de Monaco face à des commentaires acerbes lors de l’arbre de Noël

Jacques et Gabriella de Monaco, les enfants de Charlène et Albert de Monaco, ont honoré une tradition chère à la principauté en participant à l’arbre de Noël du Palais princier, le mercredi 18 décembre. Sous les yeux de leurs parents, les jumeaux ont...

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !