Charlène de Monaco face à un épisode psychotique - La décision du prince Albert

17 novembre 2021 - 21h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert a finalement pris la décision de ménager la princesse Charlène de Monaco, c’est en raison de son extrême fragilité. Dans le passé, elle se serait illustrée par un comportement violent. Plus question de prendre des risques.

Le Palais princier a confirmé dans un communiqué que la princesse ne participera pas aux festivités de la fête nationale le 19 novembre prochain.
Un « état de fatigue général et profond », a été invoqué pour préciser ce faux-bond, quelques mois après avoir raté les dix ans de mariage.
À l’époque, elle était coincée en Afrique du Sud , son pays d’origine.

Hors de question depuis pour la famille princière de prendre des risques, surtout que la maman de Jacques et Gabriella est supposée avoir fait une « décomposition, c’est-à-dire, un épisode psychotique durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité », a révélé le magazine Voici.
L’ancienne nageuse - qui lutterait contre une addiction aux médicaments - serait devenue incontrôlable, et aurait balancé tout ce qui lui passait sous la main.

Sa dame de compagnie aurait été blessée, ainsi que de gardes du corps, qui sont « intervenus pour la calmer ».
« La scène était absolument terrible », a affirmé une source proche de la famille princière.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Turbulences au palais : Caroline de Monaco et Albert de Monaco en désaccord à cause de Cyril Hanouna

Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.

Albert de Monaco fait fondre le coeur de Charlène, geste d’amour au Tournoi Sainte Dévote (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène de Monaco, inattendue connexion avec Prince Harry, les dessous de leur rencontre à Zurich

Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK ! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à une terrible épreuve depuis la rencontre avec Meghan Markle, laquelle lui aurait rappelé la mort tragique...

Prince Harry : choc thérapeutique avec Charlène de Monaco, rendez-vous dans un centre à Zurich

Des nouvelles choquantes du prince Harry, qui ne serait pas au top depuis sa rencontre avec Meghan Markle, qui lui aurait rappelé un sombre souvenir, celui de la mort de sa mère Diana, qu’il n’aurait toujours pas encaissé. Il aurait été soigné pour...

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Albert et Charlène de Monaco - La stratégie ingénieuse pour contrecarrer les rumeurs de divorce

Depuis plusieurs mois, des rumeurs de séparation entre le prince Albert et Charlène de Monaco alimentent les tabloïds. Face à ces spéculations, le palais de Monaco a adopté une stratégie astucieuse pour les contenir.

Albert et Charlène de Monaco - Une célèbre suédoise veut briser leur couple, confidence sur « une fille cachée »

Albert et Charlène de Monaco ont affiché une très belle unité à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Alors qu’elle se remet tout doucement d’aplomb, une Suédoise tenterait de lui briser le cœur.