Charlène de Monaco face à un épisode psychotique - La décision du prince Albert

17 novembre 2021 - 21h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert a finalement pris la décision de ménager la princesse Charlène de Monaco, c’est en raison de son extrême fragilité. Dans le passé, elle se serait illustrée par un comportement violent. Plus question de prendre des risques.

Le Palais princier a confirmé dans un communiqué que la princesse ne participera pas aux festivités de la fête nationale le 19 novembre prochain.
Un « état de fatigue général et profond », a été invoqué pour préciser ce faux-bond, quelques mois après avoir raté les dix ans de mariage.
À l’époque, elle était coincée en Afrique du Sud , son pays d’origine.

Hors de question depuis pour la famille princière de prendre des risques, surtout que la maman de Jacques et Gabriella est supposée avoir fait une « décomposition, c’est-à-dire, un épisode psychotique durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité », a révélé le magazine Voici.
L’ancienne nageuse - qui lutterait contre une addiction aux médicaments - serait devenue incontrôlable, et aurait balancé tout ce qui lui passait sous la main.

Sa dame de compagnie aurait été blessée, ainsi que de gardes du corps, qui sont « intervenus pour la calmer ».
« La scène était absolument terrible », a affirmé une source proche de la famille princière.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Quel est le point commun entre Kamala Harris et Charlène de Monaco ?

Kamala Harris et Charlène de Monaco partagent un intérêt commun pour la marque de prêt-à-porter suisse Akris, symbole de raffinement et d’élégance. Bien que leurs parcours soient très différents, elles semblent toutes deux apprécier les créations de la...

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous

Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d’une vingtaine d’invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, située dans le quartier de Fontvieille à Monaco. Un petit couac protocolaire...

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Charlotte Casiraghi, son nouveau compagnon "abandonne" devant Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi a brillé lors de la Semaine PhiloMonaco, mais son supposé compagnon, Nicolas Mathieu, était absent.

Charlène de Monaco engagée : Un pas en avant pour la santé mentale des enfants

C’est sous le haut patronage de Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, que s’est déroulé ce mercredi 22 mai à 10h30 au large des côtes monégasques l’événement caritatif...

Charlène de Monaco éclatante de bonheur aux Jeux Olympiques

La famille princière a défié la météo capricieuse des Jeux Olympiques de Paris, et Charlène de Monaco, en particulier, semblait plus heureuse que jamais. En compagnie de Letizia d’Espagne, les deux femmes se sont visiblement amusées tout au long de...

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.