Charlène de Monaco en pleine polémique, cette photo de ses jumeaux qui ne passe pas

27 novembre 2022 - 19h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Juste avant le début de la Fête Nationale, Charlène de Monaco se serait attirée les foudres des réseaux sociaux, suite à la publication d’une photo de ses jumeaux.

Une mise en scène qui ne passe.
L’épouse du prince Albert de Monaco s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo de ses adorables jumeaux dont l’une de Jacques en uniforme militaire.

Gabriella quant à elle porte un manteau rouge avec un chapeau noir.
L’héritière monégasque pose comme une grande avec son petit sac à main, et une main sur les hanches.

Ce post de Charlène de Monaco a suscité des réactions bienveillantes, elle a en revanche provoqué quelques commentaires négatifs.

Un florilège de message a été relayée par Gala, dans sa version allemande.
« C’est ridicule de mettre en scène des enfants à un tel âge comme ça », déclare un internaute, et un autre ajoute à quel point les costumes des enfants sont « absurdes ».

Mais les commentaires qui reviennent souvent, c’est que les enfants doivent rester des enfants, et qu’il fallait les laisser profiter de leur enfance.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais

Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...

Charlène de Monaco et Máxima des Pays-Bas : Un lien d’amitié royal bien gardé !, ses émouvantes confidences

Dans les cercles royaux, les amitiés sont parfois aussi précieuses que les couronnes. Et Charlène de Monaco ne fait pas exception à cette règle et noue des liens forts avec d’autres membres de familles royales. Selon un média allemand, la princesse...

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Scandale au Palais : Charlène et Caroline de Monaco au cœur d’une guerre d’influence

Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...