
Le prince Albert de Monaco a soufflé ses 66 bougies jeudi dernier, entouré de sa famille. Une réunion princière qui a été l’occasion de célébrer l’unité et le bonheur familial. Mais un détail a retenu l’attention des observateurs : la tenue de...
Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément choqué les internautes. Elle est perçue comme lunaire.
La réponse inhabituelle d’Emmanuel Macron à une question sérieuse sur l’envoi des troupes françaises en Ukraine a laissé les spectateurs perplexes.
« Bonsoir et bienvenue. Vous êtes assis devant moi. Est-ce que vous êtes debout ? Non. Est-ce que vous excluez de vous lever à la fin de cette interview ? Bien sûr, vous n’allez pas l’exclure », a déclaré le chef d’État. Cela aurait étonné Anne-Sophie Lapix dont les rapports avec le chef de l’État sont apaisés, contrairement aux rumeurs.
Les réseaux sociaux ont immédiatement explosé de réactions indignées.
Les internautes, qui ne semblent pas porter dans leur cœur le chef de l’État, ont exprimé leur consternation face à cette remarque jugée déplacée dans un contexte aussi sérieux.
« Le fond du creux du vide. J’en peux plus vraiment », « Ce mec est fou », « J’ai coupé après ça », pouvait-on lire parmi les commentaires sur X.
https://twitter.com/75secondes/status/1768394228189507721
Ces articles devraient vous intéresser :