Anne-Sophie Lapix rassurée par Emmanuel Macron, ce clin d’oeil dans C à Vous (vidéo)

18 avril 2022 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Sophie Lapix aurait été rassurée par Emmanuel Macron, candidat à sa propre succession, qui affirme de ne l’avoir récusée pour le débat de l’entre-deux-tours de la présidentielle.

Ce lundi 18 avril, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu le chef de l’État dans C à Vous, sur France 5, où il était question du débat du 20 avril.
« Vous avez eu votre mot à dire sur le choix des journalistes concernant le débat ?", lui a demandé la journaliste de France 2.

Le mari de Brigitte Macron ne se défile pas.
« Les deux candidats ont été consultés mais pour ma part, je n’ai récusé aucun journaliste ni aucun réalisateur », déclare dans un premier temps le président de la république.

« Le débat marche s’il n’y a pas une liste rouge trop longue. Je n’ai récusé aucun de vos confrères. Je n’ai jamais trié les journalistes pendant mon quinquennat », précise-t-il ensuite.

Anne-Sophie Lapix n’a donc pas été récusée par Emmanuel Macron.
Il a ensuite fait une référence à Patrick Cohen, qui se trouverait sur liste du Rassemblent National.

« J’ai compris que vous étiez sur liste rouge, ça devient un drôle d’exercice. Moi je suis resté dans une position de celle qu’on doit avoir », explique Emmanuel Macron qui sera opposé à Marine Le Pen. « Les deux principales chaînes, une du secteur privé, une du secteur public proposent et c’est la même chose pour les réalisateurs ».

">April 18, 2022

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

« Attention Emmanuel », Emmanuel Macron mis en garde contre Gabriel Attal, la raison révélée

Depuis son arrivée à la tête de Matignon le 9 janvier 2024, Gabriel Attal, le plus jeune Premier ministre de la Ve République, semble vouloir insuffler un vent de modernité et de proximité dans la politique française. Cette fraîcheur séduit et...

Elon Musk impressionné par Emmanuel Macron : un échange surprenant à l’Élysée

Elon Musk et Emmanuel Macron s’étaient rencontrés à plusieurs reprises, notamment en mai 2023, lors d’une visite au palais de l’Élysée. Un magazine people, Intimité Dimanche, est revenu sur ce face-à-face.

Teddy Riner « calme la meute » après avoir raconté l’incident de la cravate avec Macron

Lors de la Parade des champions, Teddy Riner a vécu un moment inattendu avec Emmanuel Macron. Ce dernier a ajusté sa cravate. Et le champion est revenu sur cette séquence et de mettre un point final à certaines interprétations.

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Élisabeth Borne et Emmanuel Macron : une relation compliquée ?

Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, s’est livrée dans une interview accordée au Point ce jeudi 17 octobre. Elle est revenue sur sa relation avec Emmanuel Macron, qu’elle décrit comme complexe mais empreinte de respect mutuel.

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Gabriel Attal agacé lors du discours d’Emmanuel Macron

Gabriel Attal, premier ministre, n’a pas caché son irritation lors de la récente réception dans les jardins de l’Élysée, comme le rapporte Le Parisien.