Anne-Sophie Lapix, tumeur cancéreuse, geste d’Emmanuel Macron pour apaiser les tensions

15 avril 2022 - 11h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Sophie Lapix est fragilisée non seulement par les ennuis de santé de son mari, Arthur Sadoun, mais aussi par sa mise à l’écart du débat présidentiel. Emmanuel Macron vient pourtant de lui faire une petite fleur pour apaiser les tensions.

Le chef de l’État, candidat à sa propre succession, sera en effet sur le plateau de son JT de France 2, alors qu’avant la polémique de son éviction, un passage chez Laurent Delahousse était envisagé.

D’après Le Parisien, Emmanuel Macron devrait en effet se rendre sur le plateau de son JT la semaine prochaine, alors qu’il avait initialement « prévu de répondre à celui de Laurent Delahousse, vendredi ».

Ce serait une manière d’apaiser la polémique à la suite de son éviction du débat d’entre-deux-tours, qui opposera à nouveau Marine Le Pen à Emmanuel Macron.

« Ils ont tous un vrai souci avec Anne-Sophie, reconnaît un de ses camarades de France Télévisions. Sauf qu’on lui reproche quoi au fond ? De faire son métier de journaliste en posant les questions qui fâchent. ».
« Son sourire d’écoute » comme elle qualifie elle-même est perçu par certains « comme du foutage de gueule ».

France Dimanche de son côté précise la manière dont elle compose avec la tumeur cancéreuse de son mari.
Il y a quinze jours en effet, le publicitaire était hospitalisé en urgence pour se faire « retirer une tumeur cancéreuse au niveau du cou ».

Comme il l’a expliqué dans une vidéo adressée aux salariés du groupe Publicis, dont il est président du directoire : « L’opération s’est bien passée. »
« Il semble cependant prématuré de crier victoire. Selon Le Figaro, le malade doit encore suivre « un traitement complémentaire de sécurité qui le retiendra à Paris pendant les mois de mai et juin ».

Durant cette épreuve, il peut heureusement compter sur le soutien sans faille d’Anne-Sophie Lapix, la femme de sa vie.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine, révélation sur son clash avec Laurent Delahousse

Anne-Sophie Lapix est l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans le cadre de l’émission à C à Vous sur France 2. Et elle aurait l’opportunité de répondre à une rumeur de frictions avec Laurent Delahousse.

Le choc de Brigitte Macron : Des confidences sur son histoire d’amour qui Font scandale

L’interview de Brigitte Macron dans Paris Match suscite des réactions internationales après ses confidences sur les débuts de sa relation avec Emmanuel Macron. Les médias anglo-saxons qualifient les révélations de "SHOCKING" et se penchent sur l’écart...

Brigitte Macron, ses nuits pourries par le Président - Roselyne Bachelot balance tout

Brigitte Macron vivrait l’enfer au quotidien avec Emmanuel Macron, qui ne serait pas un gros dormeur. Dès deux heures du matin, il est déjà debout. Roselyne Bachelot, son ancienne ministre, balance à son sujet.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

Brigitte Macron, cauchemar en pleine mer, ses gardes du corps n’ont rien pu faire

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aurait été confrontée à une effrayante aventure en mer à Fort Brégançon. Ses gardes du corps impuissants face aux éléments déchaînés.

Gérard Depardieu à Emmanuel Macron : « Ça ne me dit rien.. » - Un premier contact explosif

La relation entre le président Emmanuel Macron et Gérard Depardieu, bien que marquée par le soutien sans faille du chef de l’État face aux accusations de viol qui pèsent sur l’acteur, aurait connu un premier contact tendu lors d’un voyage présidentiel...

Brigitte Macron : Un diner privé en compagnie de la femme de Gérald Darmanin, des moments complices partagés !

Si Emmanuel Macron est proche de Gérald Darmanin, ce serait aussi le cas de leurs épouses, Brigitte Macron et Rose-Marie Devillers.