Anne-Sophie Lapix, tumeur cancéreuse, geste d’Emmanuel Macron pour apaiser les tensions
Anne-Sophie Lapix est fragilisée non seulement par les ennuis de santé de son mari, Arthur Sadoun, mais aussi par sa mise à l’écart du débat présidentiel. Emmanuel Macron vient pourtant de lui faire une petite fleur pour apaiser les tensions.
Le chef de l’État, candidat à sa propre succession, sera en effet sur le plateau de son JT de France 2, alors qu’avant la polémique de son éviction, un passage chez Laurent Delahousse était envisagé.
D’après Le Parisien, Emmanuel Macron devrait en effet se rendre sur le plateau de son JT la semaine prochaine, alors qu’il avait initialement « prévu de répondre à celui de Laurent Delahousse, vendredi ».
Ce serait une manière d’apaiser la polémique à la suite de son éviction du débat d’entre-deux-tours, qui opposera à nouveau Marine Le Pen à Emmanuel Macron.
« Ils ont tous un vrai souci avec Anne-Sophie, reconnaît un de ses camarades de France Télévisions. Sauf qu’on lui reproche quoi au fond ? De faire son métier de journaliste en posant les questions qui fâchent. ».
« Son sourire d’écoute » comme elle qualifie elle-même est perçu par certains « comme du foutage de gueule ».
France Dimanche de son côté précise la manière dont elle compose avec la tumeur cancéreuse de son mari.
Il y a quinze jours en effet, le publicitaire était hospitalisé en urgence pour se faire « retirer une tumeur cancéreuse au niveau du cou ».
Comme il l’a expliqué dans une vidéo adressée aux salariés du groupe Publicis, dont il est président du directoire : « L’opération s’est bien passée. »
« Il semble cependant prématuré de crier victoire. Selon Le Figaro, le malade doit encore suivre « un traitement complémentaire de sécurité qui le retiendra à Paris pendant les mois de mai et juin ».
Durant cette épreuve, il peut heureusement compter sur le soutien sans faille d’Anne-Sophie Lapix, la femme de sa vie.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Anne-Sophie Lapix écartée du JT de France 2, nouveau coup en douce de Léa Salamé
Après avoir été évincée de l’animation de l’entre-deux-tours de l’élection présidentiel opposant Marine Le Pen et Emmanuel Macron, Anne-Sophie Lapix pourrait aussi être écartée (…)
-
Anne-Sophie Lapix froisse Brigitte Macron - La première dame pétrifiée par la jalousie
Anne-Sophie Lapix a accueilli Emmanuel Macron dans le 20 heures de France 2, et elle l’a malmené. Et pour certains internautes, il serait tombé amoureux comme l'est Brigitte (…)
-
Anne-Sophie Lapix, drame familial, coup bas d’Emmanuel Macron
Ce n’est pas la joie en ce moment pour Anne-Sophie Lapix, qui en plus d’un coup de bas d’Emmanuel Macron, faire face un drame familial. Son mari a été opéré.
-
Anne-Sophie Lapix se trahit sur France 2 - étonnant clin d’œil à Emmanuel Macron
Une demi-heure avant l’annonce des résultats du second tour de l’élection présidentielle, marquée par la victoire d’Emmanuel Macron, Anne-Sophie Lapix se serait trahie.
-
Anne-Sophie Lapix rassurée par Emmanuel Macron, ce clin d’oeil dans C à Vous (vidéo)
Anne-Sophie Lapix aurait été rassurée par Emmanuel Macron, candidat à sa propre succession, qui affirme de ne l’avoir récusée pour le débat de l’entre-deux-tours de la (…)
-
Brigitte Macron - geste classe de Marine Le Pen avant de débat présidentiel
En 2017, Brigitte Macron avait été échaudée par une commentaire désagréable de Marine Le Pen, la patronne du Rassemblent National, durant le débat de l’entre-deux-tours de (…)
-
Anne-Sophie Lapix en plein cauchemar, harcelée par un assassin
Si Anne-Sophie Lapix est aujourd’hui apaisé, dans le passé, c’était l’angoisse au quotidien, un cauchemar après avoir été harcelée par un assassin.
-
Brigitte et Emmanuel Macron, soirée très agitée, leur secret révélé par un proche de Cyril Hanouna
À l’issue du second tour de la présidentielle, Brigitte Macron et son mari, Emmanuel Macron, aurait prévu une soirée privée sur laquelle un proche de Cyril Hanouna a balancé.
-
« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron
Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l'heure et écarte les rumeurs !
-
Kelly Vedovelli ménagée par Cyril Hanouna, jaloux maladif, sa révélation
On pensait que Kelly Vedovelli, présentée comme sa compagne, allait invitée ce soir dans Touche pas à mon poste, pour rattraper son absence ce mardi, mais il n’en est rien. La (…)