Anne-Sophie Lapix : André Dussollier la « rend folle de joie »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Anne-Sophie Lapix : André Dussollier la « rend folle de joie »

Alors qu’elle profite de ses vacances bien méritées, loin de l’agitation suscitée par son éviction du 20 Heures de France 2, Anne-Sophie Lapix a reçu une nouvelle qui l’a "rendue folle de joie" !



La journaliste a partagé son bonheur sur Instagram ce mercredi 9 juillet, et on la comprend !

À lire : Anne-Sophie Lapix, le calme avant la tempête, sublime endroit où elle se cache (photo)

Une belle amitié et un nouveau départ pour l’animatrice !

Après avoir présenté le journal de 20 heures de France 2 pendant près de huit saisons, Anne-Sophie Lapix va entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Dès la rentrée prochaine, c’est dans le groupe M6, et sur les ondes de RTL, qu’elle posera ses valises. Un nouveau défi pour la journaliste, qui a visiblement le cœur léger malgré ce changement de cap. Il faut qu’elle est partie de se ressourcerdans le sud de la France.

Les photos étaient diffusées par le magazine "Voici".

Ce mercredi 9 juillet, la bonne nouvelle est venue de son ami, le talentueux comédien André Dussollier. Il prendra les commandes d’une nouvelle émission de récits, diffusée sur RTL dès le 25 août prochain, du lundi au vendredi.

Une annonce qui a ravi Anne-Sophie Lapix, qui n’a pas manqué de réagir avec enthousiasme : "À qui je vais dire bonsoir tous les jours à la rentrée ?", a-t-elle d’abord commenté, avant d’ajouter : "So chic."