Interrogée par BuzzTV, l’ancienne présentatrice vedette de TF1 a exprimé ses doutes sur la viabilité d’un journal télévisé d’une heure.
"Je ne veux pas être déloyale à France Télévisions, mais franchement, je ne l’aurais jamais fait !", a-t-elle lancé sans détour. Selon l’ex-compagne de Patrick Poivre d’Arvor, il est difficile de maintenir l’attention des téléspectateurs pendant une heure entière, et remplir un journal aussi long avec des sujets de qualité est un véritable défi.
"Je ne comprends pas comment on peut construire une hiérarchie de l’info sur une heure entière tous les jours ! On ne peut pas faire un JT avec du remplissage ou des sujets bouche-trous car cela se voit tout de suite...", a-t-elle ajouté dans le cadre de cet entretien.
Au cours de cet entretien, elle a évoqué l’avenir de son ami Marc-Olivier Fogiel. Elle est la marraine de l’une de ses filles.
Il est remplacé au poste de directeur général de BFMTV par Fabien Namias le 22 juillet dernier.
« Je n’ai aucun souci pour lui. Il va être très demandé », a estimé Claire Chazal au sujet de cet intime, avec lequel elle passe de temps à autre des vacances.
">September 26, 2024