Anne-Sophie Lapix : son mea culpa face aux accusations de partialité

10 janvier 2025 - 19h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Sophie Lapix, aux commandes du JT de 20h de France 2 du lundi au jeudi depuis 2017, est régulièrement la cible de critiques, notamment concernant une supposée partialité envers les personnalités politiques. La journaliste a abordé ce sujet dans les pages de TV Magazine.

L’épouse d’Arthur Sadoun s’est ainsi exprimée dans TV Magazine le jeudi 9 janvier 2025. « J’ai commencé à faire beaucoup d’interviews sur Canal+.

Ce qui pouvait plaire aux gens à Canal, on me l’a reproché quand je suis arrivée ici », a-t-elle d’abord souligné.

Anne-Sophie Lapix fait désormais attention.

« Maintenant, je fais attention, je me dis que mes questions peuvent être mal interprétées. Il a fallu gommer mon sourire. Mais, quand je souris, certains se disent : ’ Elle se moque de moi…’ Et, quand je fais une tête sérieuse, je lis parfois que je déteste mon invité. Je ne suis pas totalement sûre d’avoir trouvé la solution, mais j’y travaille », a indiqué la journaliste star de France 2.

Anne-Sophie Lapix, qui s’en prenait il y a peu à Michel Barnier, reconnaît donc les difficultés d’adopter une posture neutre et objective, consciente que chaque expression peut être sujette à interprétation.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Catherine Deneuve : Elle se sent espionnée !

Catherine Deneuve, le ras-le-bol d’une icône ! L’actrice, agacée par l’intrusion dans sa vie privée, se sent espionnée.

Laura Smet en alerte : sa mise en garde contre Jordan Bardella sur Instagram

Laura Smet ne semble pas ravie de la victoire du Rassemblement National, porté par Jordan Bardella, à l’élection européennes. Il a obtenu près de 32 % des voix. Un record qui parait affecté la fille de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday déchaîne sa colère pour Joy : Polémique autour de son look sur Instagram !

Récemment, Laeticia Hallyday avait exprimé son mécontentement pour protéger ses filles, Jade et Joy, régulièrement prises pour cible sur les réseaux sociaux. Ce week-end, c’est sa fille cadette, âgée de 15 ans, qui en a fait les frais.

Jordan Bardella : Remarque cinglante face à Apolline de Malherbe

Ce mardi 18 février 2025, Jordan Bardella était l’invité d’Apolline de Malherbe sur le plateau de BFMTV. Au cours de l’entretien, la journaliste l’a interrogé sur les déclarations d’Olivier Faure à propos du Rassemblement National.

Emmanuel Macron défend Eve Gilles, Miss France 2024 : Une réponse cinglante aux critiques (vidéo)

Ce samedi 16 décembre, la France a couronné Ève Gilles, Miss Nord Pas-de-Calais, comme Miss France 2024 lors d’une cérémonie éblouissante au Zénith de Dijon. Cependant, la joie de sa victoire a été assombrie par une vague de critiques virulentes sur...

Entre Pascal Obispo et Pierre Garnier, tout est déjà réglé

Les déclarations de Pascal Obispo sur les jeunes talents de la musique, notamment Pierre Garnier, vainqueur de la Star Academy 2023, avaient créé une petite polémique. Mais le chanteur a tenu à clarifier sa position.

Miss France 2024, Eve Gilles : Sa réponse cinglante aux commentaires négatifs (vidéo)

Ève Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2024, a été confrontée à une vague de critiques depuis son élection. Deux jours après son sacre, elle s’est exprimée sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, pour expliquer comment...

Marine (Star Academy) : « Si on peut éviter ça.. », sa réponse cash à Sébastien Chenu qui la soutient

Marine, la gagnante de la dernière édition de la Star Academy, a été interrogée par Europe 1 sur le soutien qu’elle a reçu de personnalités politiques, notamment Xavier Bertrand et Sébastien Chenu.

Gérard Depardieu : sa compagne Magda Vavrusova au coeur d’une vive polémique

Gérard Depardieu est accusé d’agression physique sur un photographe à Rome, en Italie, le mardi 21 mai. L’acteur se trouvait dans un restaurant en compagnie de sa compagne, Magda Vavrusova, lorsque les faits se sont produits.

Adèle Castillon met fin aux rumeurs avec Jordan Bardella

Adèle Castillon a été victime d’une mise en scène lors de son concert au Solidays 2024 et d’une campagne de désinformation l’associant à Jordan Bardella, le président du Rassemblement.