Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas victimes de cambriolage : Des mesures préventives annoncées par Gabriel Attal

11 février 2024 - 09h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gabriel Attal, le premier ministre, s’est livré dans les colonnes du Parisien, occasion de rassurer les nombreuses célébrités dont Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas, victimes de cambriolage. Des mesures seront prises avant l’été.

Il y a quelques jours, Anne-Sophie Lapix a été la cible d’une tentative de cambriolage à son domicile à Paris. Le parquet a annoncé que cinq individus, trois jeunes hommes et deux adolescents, soupçonnés d’être impliqués dans cette tentative, ont été mis en examen.

Nikos Aliagas a également été victime d’une tentative de cambriolage, tout comme Vitaa, Aya Nakamura et Bruno Guillon, qui ont également été blessés lors de ces incidents.

Face à cette série de menaces, Gabriel Attal a déclaré que des mesures concrètes seront prises.

« Vivre paisiblement est un droit, peut-être le plus important de tous. Alors avant les départs en grandes vacances, je veux qu’on présente une nouvelle stratégie de lutte contre les cambriolages, un vrai plan "vie tranquille" pour nos concitoyens », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Gabriel Attal - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriel Attal et le cumul des salaires : La réponse cash à Julien Arnaud

Ce mardi 16 juillet, Gabriel Attal a fait une apparition remarquée au JT de 20H de TF1, juste après avoir présenté sa démission acceptée par Emmanuel Macron.

« En accord avec Booba », un homme ouvre le feu avant le spectacle de Laura Pausini à l’Accor Arena

La soirée s’annonçait festive à l’Accor Arena de Paris pour le concert tant attendu de la célèbre chanteuse italienne Laura Pausini. Cependant, juste avant que les mélodies envoûtantes ne résonnent dans la salle, un événement choquant est venu...

Stéphane Plaza victime d’un cambriolage insolite : cet accessoire de luxe dérobé

Stéphan Plaza a vécu une soirée mouvementée ce samedi. Alors qu’il se trouvait chez lui à Bougival, dans les Yvelines, des cambrioleurs se sont introduits dans sa propriété.

Gabriel Attal, Juan Branco : les coulisses d’un harcèlement révélées, une page sombre dévoilée !

Pour le magazine Closer, cela ne fait aucun doute, Gabriel Attal, le ministre de l’Éducation Nationale, aurait bel et bien été harcelé par Juan Branco. L’avocat avait balancé sur lui dans l’un de ses ouvrage.

Gabriel Attal : révélations sur les escapades insolites de Volta, la chienne de Matignon

Sous les ors de Matignon, une nouvelle figure a fait son apparition : Volta, la femelle chow-chow offerte au Premier ministre, Gabriel Attal, par sa famille. Baptisée en hommage à Alessandro Volta, inventeur de la pile électrique, cette boule de poils...

Mathilde Seigner, accusée de violences par sa sœur

La récente décoration de Mathilde Seigner par la ministre de la Culture a suscité une réaction inattendue. Sa sœur, Marie-Amélie Seigner, a publiquement accusé l’actrice de violences physiques et psychologiques.

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

Stéphane Plaza sous pression : il répond aux accusations pour la première fois

Stéphane Plaza a fait l’objet d’accusations de violences conjugales. Jusqu’à récemment, il avait choisi de garder le silence. Il y a quelques jours, il a toutefois expliqué cette décision dans un message publié sur Instagram.

Anne-Sophie Lapix s’excuse pour une erreur diffusée au JT de 20 heures

Ce jeudi 3 octobre, Anne-Sophie Lapix a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs du 20 heures de France 2. La raison ? Une erreur glissée dans le journal de la veille concernant France Stratégie.

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.