
La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.
Invité de l’émission Les Enfants de la télé, diffusée ce 27 avril sur France 2, Julien Arnaud a évoqué le lien complice et durable qui l’unit Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de France 2. Ensemble, ils partagent des moments de joie, que ce soit autour d’une table de restaurant ou sur une piste de danse.
Dans le cadre de cette émission de la chaîne du service public, le journaliste de 51 ans a notamment eu la surprise de découvrir un message vidéo de la part Anne-Sophie Lapix. Ils ont commencé ensemble il y a 25 ans, et leurs liens sont restés intacts. Ils se voient régulièrement en dehors du travail.
« Il est hyper sociable, il est drôle, c’est un bon vivant. Et puis, il doute ! Et c’est plutôt une grande qualité pour un journaliste, ça nous permet de vérifier les informations », a confié la femme d’Arthur Sadoun.
Et de préciser ensuite que son ami doutait aussi beaucoup au restaurant, pour choisir un plat, et même pour s’habiller le matin.
« Elle a raison, elle me connaît bien », a réagi Julien Arnaud, hilare face au message plein de sincérité de sa collègue.
« C’est ma copine de cantine […]. On a commencé presque ensemble », a-t-il assuré en se remémorant leurs années passées à LCI. « Elle me connaît au resto parce qu’en général, on déjeune ensemble le vendredi, on se retrouve pour déjeuner depuis 25 ans maintenant », a détaillé l’acolyte de Flavie Flament.
Laurence Boccolini a souligné qu’ils ne faisaient pas que déjeuner ensemble. Les deux stars cathodiques. Ils ont une passion pour la danse.
« En plus d’aller au resto, c’est vrai qu’on danse ensemble depuis 25 ans maintenant, donc on se connaît un petit peu par cœur », a confirmé Julien Arnaud. Le journaliste a ensuite précisé qu’ils ne « sortent plus le soir » en raison de leurs emplois du temps professionnels respectifs, mais que cela ne les empêche pas de partager des moments simples et joyeux.
Ces articles devraient vous intéresser :