Anne-Sophie Lapix ciblée par des malfrats, et ce n’est pour rien !

30 janvier 2024 - 22h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rappelle le magazine Public, Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de 20h, a été victime de deux tentatives d’intrusion à son domicile la semaine dernière. Et le fait qu’elle soit visée ne doit peut-être rien au hasard. La femme d’Arthur disposerait d’un immense patrimoine.

Elle a été ciblée par des malfratsaprès qu’une rumeur a circulé selon laquelle elle serait milliardaire. L’information a été vite démentie. Mais cela a donné lieu à de nombreux articles sur la fortune de la Basque, rappelle la publication.

Fille « du plus gros promoteur de Saint-Jean-de-Luz » selon une information révélée par le magazine Capital, la journaliste star de France 2 est aussi mariée avec le patron de Publicis.

« Et Arthur Sadoun serait lui-même issu d’une riche famille, son père ayant notamment dirigé l’Ifop », indique le magazine Public, qui les présents comme Assez mondains, recevant à leur domicile une fois par mois de grands patrons français.

« Le total des rémunérations du PDG de Publicis serait ainsi de plus de 6,4 millions d’euros par an », glisse l’hebdomadaire qui se base sur les données publiées au printemps 2021 par la fintech Scalens, une start-up spécialisée dans l’estimation des revenus de patrons du CAC40.

« Alors, les malfaiteurs avaient-ils vu toutes ces informations disponibles en ligne ? », s’interroge la publication.

En tout cas, cinq personnes ont été interpelées, et risquent de croupir quelques années en prison.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

P. Diddy présente présente ses excuses après la diffusion d’une vidéo violente

P. Diddy a présenté ses excuses publiques dimanche dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, après la diffusion d’images le montrant en train de frapper violemment son ex-compagne Cassie Ventura.

Stéphane Plaza devant la justice : son procès fixé au 9 janvier

Initialement absent lors de la première audience, le 28 août dernier, en raison de « fragilités psychologiques », Stéphane Plaza sera finalement présent au tribunal judiciaire de Paris le 9 janvier prochain.

Danièle Évenou violée à 11 ans

Danièle Évenou a choisi de révéler un secret douloureux lors de son passage dans l’émission Chez Jordan sur C8. La comédienne, habituellement discrète sur sa vie privée, a évoqué un traumatisme d’enfance qu’elle n’avait jamais osé partager publiquement.

Iris Mittenaere : Qui est Bruno Pelat, qu’elle accuse de violence ?

Iris Mittenaere a de nouveau fait parler d’elle après avoir été victime de violences conjugales. Et son homme est Bruno Pelat, repéré à ses côtés cet été à Saint-Tropez. Qui est-il ?

Hugo Auradou et Oscar Jegou blanchis en Argentine, les réseaux sociaux s’enflamment

L’affaire qui opposait les rugbymen français Hugo Auradou et Oscar Jegou à leur accusatrice argentine vient de connaître un nouveau rebondissement. La justice argentine a en effet prononcé un non-lieu, mettant ainsi fin aux poursuites engagées pour viol.

Jean-Marc Morandini : sa peine pour harcèlement sexuel alourdie en appel

Jean-Marc Morandini, condamné en août 2023 à six mois de prison avec sursis pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé", avait fait appel de cette décision. La cour d’appel de Paris a rendu son verdict le lundi 27 janvier, et le résultat est sans...

Stéphane Plaza : L’enquête interne de M6 relancée après de nouvelles révélations

L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Alors que le jugement pour violences conjugales est prévu pour le 28 août prochain, de nouvelles accusations viennent s’ajouter au dossier.

Franck Gastambide accusé de violences, la réaction de Tristane Banon

Franck Gastambide, la tempête médiatique ! Accusé de violences par six femmes, il reçoit un soutien inattendu de Tristane Banon.

Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking

La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.

Anthony Delon face aux fausses accusations

Anthony Delon s’est exprimé sur le mouvement #MeToo, lors d’une interview accordée à Figaro la Nuit. L’acteur a abordé un sujet sensible en partageant ses craintes face aux accusations de violences sexuelles, provoquant de vives réactions.