
La relation entre Brad Pitt et ses enfants, déjà fragile depuis sa séparation d’Angelina Jolie, connaît un nouveau tournant.
Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.
L’hebdomadaire rappelle cette information du Parisien selon laquelle, la femme d’Arthur Sadoun a failli être victime à son tour d’un home-jacking à son domicile situé dans le XVIe arrondissement de Paris.
Dans la nuit du 20 janvier, cinq malfrats avaient en effet escaladé la grille « donnant sur le jardin de l’hôtel particulier dans lequel elle vit en bordure du bois de Boulogne ».
Et ils ont par la suite tenté de forcer sa porte d’entrée.
Si Anne-Sophie Lapix, qui a pris du bon temps cet été à Saint-Jean de Luz, n’était pas présente, son fils était fort heureusement présent, et il est parvenu à donner l’alerte. Cela a fait fuir les malfrats cagoules et en « possession d’une arme de poing et de divers outils ».
Quelques minutes plus tard, ils ont « été interpellés par la BAC (brigade anticriminalité) quelques minutes plus tard devant les jardins du Trocadéro ».
Comme le précise la publication, une enquête a été ouverte par le Parquet de Paris « en flagrance des chefs de tentative de vol en bande organisée avec arme et d’association de malfaiteurs ».
Anne-Sophie Lapix ne s’est pas livrée sur cette sombre histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :