Anne-Sophie Lapix : chute spectaculaire au ski pour le Nouvel An

– par Nolwenn A. Dalpiva
Anne-Sophie Lapix : chute spectaculaire au ski pour le Nouvel An

Le passage à l’année 2026 a été pour le moins mouvementé pour Anne-Sophie Lapix. Alors qu’elle profitait de ses vacances à la montagne pour dévaler les pistes, la journaliste a été victime d’une chute impressionnante.



C’est sur son compte Instagram, où elle est très présente, que l’épouse d’Arthur Sadoun a dévoilé ce 2 janvier une image d’elle affalée sur le sol.

À lire : Anne-Sophie Lapix, le calme avant la tempête, sublime endroit où elle se cache (photo)

Sur le cliché partagé, on découvre en effet l’ancienne présentatrice du JT de France 2 allongée au sol, entourée par les secours. Si l’on ignore encore si elle a dû être évacuée par les airs ou sur une civière, la photo montre clairement que sa jambe gauche a été « immédiatement immobilisée ».

Malgré la douleur et ce coup du sort, Anne-Sophie Lapix n’a rien perdu de son sens de la répartie. En légende de cette image montrant son calvaire blanc, elle a lancé un « Bonne année et surtout la santé !!! ».

Cet accident vient contrarier un emploi du temps déjà bien chargé. Remplacée cette semaine par Vincent Derosier, Anne-Sophie Lapix espérait initialement faire son retour à l’antenne dès le 5 janvier prochain. Mais avec une telle blessure, le doute plane désormais sur sa capacité à assurer les commandes de « RTL soir » dès la semaine prochaine.

Du côté de M6, les téléspectateurs vont également devoir s’armer de patience. La journaliste avait prévu de prolonger ses congés jusqu’au bout, entraînant la déprogrammation du « 20.10 » ce dimanche 4 janvier.

Le prochain numéro n’est annoncé que pour le 11 janvier, sous réserve que sa convalescence se déroule sans encombre. On ignore encore l’identité de celui ou celle qui sera son premier invité de l’année, mais une chose est sûre : pour son retour, la star de l’info aura une sacrée anecdote de vacances à raconter.