Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.
Fort d’une immense popularité, surtout depuis la disparition du taulier, David Hallyday a réussi à faire de l’ombre à un ex président de la république. Se sachant ainsi soutenu lui met évidemment du baume au coeur.
Le chanteur de 52 ans faisait parler de lui la semaine dernière après avoir refusé de commenter la guerre de succession impliquant sa famille sur le plateau de ’20H30 le dimanche’, l’émission hebdomadaire de Laurent Delahousse sur France 2.
Et cette semaine, il est question de David Hallyday pour une toute autre raison, celle d’avoir réussi à éclipser Nicolas Sarkozy, qui a été moins suivi que lui dans le rendez-vous de Laurent Delahousse.
Le chanteur a été suivi par près de 4,5 millions de fidèles, contre 4 millions pour le mari de Carla Bruni, qui toujours l’un des soutiens de clan.
Lorsqu’il était chef d’Etat, Nicolas Sarkozy aurait fait pression afin que David Hallyday soit aux commandes d’une émission sur une station du service public.
’Pendant deux ou trois mois, il appelle donc deux fois par semaine (voire plus) Patrice Duhamel pour revenir à la charge’, rapporte Béatrice Houchard dans son livre « Le Fait du Prince ».
Ces articles devraient vous intéresser :