Frédéric Merlin, président de la Société des Grands Magasins, est l’invité de Guillaume Pley dans le cadre de son émission The Legend.
Pour l’occasion, il a levé le voile sur son amitié avec l’ancien Président de la République.
« une personne qui m’aide comme jamais personne ne m’a aidé », a-t-il indiqué à propos de l’ancien président de la République.
Grâce à cette proximité, Frédéric Merlin a eu l’occasion de fréquenter régulièrement la demeure de l’ex-chef d’État et de son épouse, Carla Bruni. Et il est donc en mesure de fournir des révélations sur leur quotidien.
« J’ai eu la chance plusieurs fois de dîner chez eux, avec eux, etc. [C’est un couple incroyable. C’est un couple amoureux. Ils sont pleins de mots doux ! C’est ’amour’, ’ma vie’, ’chérie’, etc. », a révélé l’homme d’affaires.
Par ailleurs, l’harmonie semble régner en maître dans leur foyer. La scène est d’ailleurs des plus touchantes : « Carla chante en permanence, et Nicolas la regarde avec amour et passion ! », dit-il par ailleurs. C’est une façon pour cet intime de l’ancien couple présidentiel de mettre un terme aux rumeurs de frictions
Entre les parents de la petite Giulia, née en octobre 2011, l’entente est indéniable, aussi bien dans l’intimité de leur maison qu’en public. Par le passé, en 2015, Carla Bruni avait déjà exprimé son admiration pour son mari dans l’émission Vivement dimanche sur France 2.
« Ce que les gens ne voient pas forcément, c’est qu’il a un humour incroyable. Il est capable de faire rire tout le monde autour de la table. Il est aussi très tendre, même s’il ne le montre pas toujours. C’est un mari présent, attentif, et un père formidable », avait-elle confié, soulignant les qualités méconnues de l’ancien Président.