Le dîner chic de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un détail intrigue

2 juin 2024 - 09h24 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.

Cependant, c’est un détail plutôt inhabituel qui a attiré l’attention des curieux.

Dans une vidéo publiée par la chanteuse sur son compte Instagram, les internautes ont remarqué qu’en entrée, un plat de poisson en conserve était servi. Ce surprenant choix culinaire a immédiatement suscité des interrogations et des commentaires.

Sur la publication de Carla Bruni, qui a récemment évoqué sa lutte contre le cancer, on découvre Nicolas Sarkozy se servir directement dans la conserve.

« Je n’ai jamais vu de poisson en conserve servi de cette manière dans un restaurant auparavant. C’est plutôt intéressant ! », a commenté une internaute. Une autre a ajouté : « C’est une entrée classique, souvent accompagnée de pain grillé ».

Cette sélection gastronomique a donc intrigué les fans de l’ex-couple présidentiel, alimentant ainsi des petites discussions sur les habitudes culinaires des stars.

...

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Vidéos - Carla Bruni-Sarkozy - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Carole Bouquet, une culture affirmée, comment a-t-elle dominé Gérard Depardieu ?

La manière dont Carole Bouquet et d’autres ex de Gérard Depardieu ont su le maîtriser par leur détermination a été décrite par Nouvel Obs, qui a publié un article signé de deux journalistes du Monde, Raphaëlle Bacqué et Samuel Blumenfel.

Inès Reg, Kevin Debonne  dans le rétro ? L’humoriste déjà en couple

Ce 16 avril 2024, dans le cadre des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL, Inès Reg s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle laisse entendre n’être plus un cœur à prendre, quelques mois après...

Gad Elmaleh : Fini le célibat, l’humoriste en couple avec une sublime Américaine !

Gad Elmaleh a-t-il trouvé l’amour ? En Une du magazine Voici, l’humoriste apparaît en charmante compagnie d’une blonde, visiblement très proche de lui. D’après le magazine, il s’agirait de sa nouvelle compagne, une Américaine, Amy.

Marc Lavoine et Adriana Karembeu : vers un premier voyage en amoureux ?

L’idylle entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu semble se concrétiser. Des vacances pour bientôt ?

« Comme un ado », Gad Elmaleh en couple avec un sosie d’Adriana Karembeu !

C’est fini le célibat pour Gad Elmaleh ! L’humoriste de 53 ans a en effet retrouvé l’amour dans les bras d’une ravissante jeune femme, qui ressemble à Adriana Karembeu, comme le révèle le magazine Voici dans son numéro du 21 juillet.

Patrick Bruel en couple avec Clémence, pourquoi ils ne posent jamais ensemble ?

En couple avec Clémence, une jeune femme de 28 ans, comme l’a révélé le magazine Voici, Patrick Bruel précise indirectement la raison pour laquelle ils ne posent jamais ensemble.

Karim Benzema à Djeddah : Virée avec son frère au centre commercial qui tourne mal ! (Vidéo)

Karim Benzema s’est offert une escapade dans un centre commercial de Djeddah, en Arabie saoudite, en compagnie de son frère. Cependant, cette sortie a pris une tournure inattendue lorsqu’il a été accosté par des fans enthousiastes. La réaction de...

 Meghan Markle lâche Prince Harry, va-t-elle se réinventer en mère célibataire ? La vérité éclate au grand jour

Meghan Markle sur le point de lâcher le Prince Harry, le père de ses deux enfants ? Le magazine Voici se pose la question, mais la réponse semble incertaine. Une séparation en vue ?

Kev Adams et Iris Mittenaere à nouveau ensemble à Cannes ?

Coup de théâtre sur la Croisette ! Kev Adams et Iris Mittenaere se sont retrouvés mercredi soir lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes. Une rencontre qui a ravivé les rumeurs d’une possible réconciliation entre les deux anciens amoureux.

Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)

Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause de son décolleté.