Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

29 mai 2024 - 14h26 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

Et l’épouse de Nicolas Sarkozy en parle lors d’un entretien accordé à Vanity Fair, où il est notamment question de bataille contre cette maladie sournoise. Et elle continue à lui gâcher son quotidien puisqu’elle n’est pas parvenue à la terrasser.

« Le cancer ouvre de nouvelles portes. On entend quand même les balles siffler à son oreille ! Et après le premier choc passé, c’est pratiquement vivifiant, même si c’est douloureux, inquiétant et angoissant », a confié Carla Bruni.

Elle précise que c’est toujours le cas puisqu’elle est forcée de prendre des médicaments, et pour cause ! L’ex-première dame n’est pas en rémission.

« C’est le cas par rapport aux médicaments que je dois prendre, étant donné que je ne suis pas du tout en rémission », insiste-t-elle.

Au début, elle avait éprouvé des difficultés avec certains médicaments. Elle se disait à chaque fois, c’est dur.

Mais sa vision des choses a radicalement changé suite à une discussion avec un proche dont elle ne précise pas l’identité.

« Cet ami m’a dit : au fond, tu devrais le remercier, ce médicament. Depuis je bénis tous les matins le tamoxifène. Je me dis : quelle merveille, j’ai ce médicament ! », poursuit-elle avant de conclure : « J’ai une petite fille de 12 ans : je veux la voir grandir ».

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon : le coup de gueule de Brigitte Bardot face aux querelles familiales

Les querelles au sein de la famille Delon ont suscité l’indignation de Brigitte Bardot, qui n’a pas hésité à donner son avis sur l’affaire Alain Delon. La comédienne, proche du monstre sacré du cinéma depuis de nombreuses années, a exprimé sa...

Kate Middleton : Son rétablissement enfin confirmé, mais quand reviendra-t-elle ?

Alors que Kate Middleton vient de quitter la London Clinic après une opération abdominale réussie, le public se demande à quel moment la princesse de Galles fera son retour officiel. The Mirror se livre à ce sujet.

Prince William sans Kate Middleton aux BAFTA : cet élément qui inquiète les fans (vidéo)

Le prince William a foulé le tapis rouge des BAFTA Film Awards 2024 sans son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles, encore convalescente après une opération abdominale, n’a pas pu assister à la cérémonie.

Camille Combal atteint d’une maladie génétique rare : il attend un donneur pour une greffe

Camille Combal, toujours jovial à la présentation de Danse avec les stars, a connu des moments difficiles. L’animateur souffre en effet d’une maladie génétique rare qui affecte sa vision.

Alain Delon : L’expertise médicale cruciale qui met à mal les accusations d’Anthony

Ce lundi 15 janvier 2024, une révélation troublante vient éclairer l’affaire Alain Delon. Le Parisien rapporte qu’une expertise médicale réalisée auprès de la légende du cinéma confirme que son discernement n’est pas « aboli », contredisant ainsi les...

Amir pleure sa mère, disparition brutale - Le message poignant de Carla Bruni

Sur sa page Instagram, Amir a annoncé la mort de sa mère. Les photos qu’il a partagées en guise d’hommage ont suscité une vague de soutien de la part de ses fans. Le mari de Lital a été très touché par les messages de condoléances. Carla Bruni lui a...

Céline Dion, enfin l’espoir, come-back rassurant à New York, un indice révélateur (vidéo)

Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.

Kate Middleton face au cancer : comment le prince William la protège ? Il est son plus grand soutien

Dans une vidéo déchirante, Kate Middleton a révélé son combat contre le cancer. Un moment difficile que la princesse de Galles traverse avec le soutien indéfectible de son époux, le prince William.

Évelyne Dhéliat, 12 ans après son cancer, les ennuis de santé qui recommencent

Évelyne Dhéliat a récemment fait son apparition sur le plateau du JT de TF1 avec une main bandée. De quoi alimenter les rumeurs et les inquiétudes autour de sa santé. De son état, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Ici Paris...

Kate Middleton a-t-elle donné un rein à Charles III pour le sauver ? Le fin mot sur cette rumeur étonnante

Depuis son intervention chirurgicale en janvier, Kate Middleton est au cœur d’une tempête de rumeurs plus folles les unes que les autres...