Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

26 novembre 2023 - 12h34 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

L’ancien président s’est retrouvé pour un dîner inattendu avec le chef actuel de l’État, à l’Élysée. Une rencontre surprenante qui n’a pas manqué de faire parler.

Le jeudi 23 novembre 2023, Nicolas Sarkozy a pris place à la table présidentielle pour un déjeuner impromptu avec Emmanuel Macron . Cette réunion, révélée par la Tribune Dimanche, a eu lieu sans la présence de Carla Bruni, épouse de l’ancien président.

Nicolas Sarkozy, appréciant le nouveau chef de l’État, n’est pas étranger à ces rencontres informelles. Les deux hommes se sont déjà retrouvés à La Lanterne en septembre dernier. Cette fois-ci, la Tribune Dimanche rapporte que le déjeuner à l’Élysée n’était pas prévu, soulignant ainsi la spontanéité de cette rencontre.

Initialement prévu pour déjeuner avec le ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, le mari de Carla Bruni a changé ses plans et a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron. Ce repas a coïncidé avec un moment crucial, car le lendemain, l’ancien président était convoqué par la cour d’appel de Paris pour le procès en appel de l’affaire Bygmalion.

Des précisions sur cette affaire qui angoisserait Carla Bruni ont été précisées par France Dimanche.

L’UMP aurait tenté via un système de fausses factures avec l’agence Bygmalion, de masquer les dépassements de frais de Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle française de 2012.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Emmanuel Macron

Aller plus loin

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni enragée - Cri de cœur pour Valeria Bruni-Tedeschi et Sofiane Bennacer en pleine tourmente

Carla Bruni, que le magazine Ici Paris, affirme fragilisée par la maladie, ne réjouit pas à cette rumeur, en revanche, elle apporte son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi. Il est accusé de viol.

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Carla Bruni, une nouvelle bataille contre le cancer

Depuis son annonce il y a cinq mois, révélant son combat contre un cancer du sein en 2019, une maladie qu’elle a heureusement réussi à terrasser, Carla Bruni s’est engagée dans une mission de sensibilisation pour la prévention de cette maladie.

Nicolas Sarkozy humilié par Carla Bruni, cash mise au point de son anniversaire (photo)

Avant de devenir l’épouse de Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la république, Carla Bruni a connu de nombreux hommes dans sa vie. Et récemment, l’un d’eux s’est confié sur leur histoire. Et cela a été perçu par Paris Confidences comme une...

Brigitte et Emmanuel Macron, réveillon agité à Brégançon, le pire frôlé

Brigitte et Emmanuel Macron auraient « vécu une fin d’année pour le moins mouvementée », et se souviendraient « longtemps de cette journée ». Ici Paris affirme qu’un drame a été frôlé.

Tensions à Arras : Quand Emmanuel Macron recadre un député du Rassemblement national

Le vendredi 13 octobre, Emmanuel Macron était en déplacement à Arras, marqué par l’attentat tragique qui a coûté la vie au professeur Dominique Bernard. Au milieu de l’émotion et de l’indignation partagées par le monde politique face à cette terrible...

Karim Benzema « une aide » d’Emmanuel Macron - grosse pression sur Didier Deschamps

Les rapports de Karim Benzema et Didier Deschamps ne seraient pas apaisés, et celui-ci aurait été forcé de l’appeler en équipe de France. Des pressions sont évoquées, peut-être politiques, et pourquoi celle d’Emmanuel Macron, fan du Ballon d’Or.

Marlène Schiappa officialise sa love story, cette alerte curieuse à Emmanuel Macron.

La ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, n’a pas perdu de temps pour officialiser sa relation avec Matthias Savignac, président de la Mutuelle générale de l’Éducation nationale (MGEN). Mais elle a également veillé à prévenir...