Carla Bruni - Nicolas Sarkozy condamné - son message surprend (photo)

30 septembre 2021 - 14h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni a surpris par un message sur Instagram. Elle a complètement ignoré la condamnation de son mari, Nicolas Sarkozy, à un an de prison ferme pour financement illégal de sa campagne pour la présidentielle 2012.

Cette condamnation intervient dans le cadre de l’affaire Bygmalion.
Le parquet avait requis à son encontre un an de prison, dont six mois avec sursis.

Juste après l’annonce du verdict, l’avocat de Nicolas Sarkozy, maitre Thierry Herzog, a fait savoir qu’il fera appel de cette décision.
« Le président Sarkozy, avec qui je viens de m’entretenir au téléphone, m’a demandé de faire appel. Ce que je vais faire immédiatement », a-t-il déclaré.
Cette peine sera aménagée.

Carla Bruni quant à elle n’a pas pris la peine de commenter cette décision. En revanche, elle a dévoilé des images de son défilé pour Balmain, à l’occasion de son dixième anniversaire.

« J’étais si heureuse de faire partie de votre fabuleux spectacle du 10e anniversaire hier soir. Vous mettez tellement de cœur dans votre travail que vous faites ressentir à tout le monde autour de vous et dans le public votre passion, votre générosité et votre amour », a-t-elle écrit, en référence à Olivier Rousteing.

Les amis de Nicolas Sarkozy ont quant à eux commenté cette décision.
C’est le cas de Valérie Pécresse, candidate à la présidence de la République.
« Nicolas Sarkozy a été un grand Président de la République. J’ai été fière d’appartenir à son gouvernement et de sa confiance. Je sais qu’il se battra jusqu’au bout pour défendre son honneur et je lui adresse aujourd’hui un message d’amitié. »

...

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Vidéos - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.

DALS : Inès Reg et Anthony Colette, un câlin pour mettre fin aux hostilités (vidéo)

Après des semaines de tensions et d’altercations verbales, Inès Reg et Anthony Colette ont finalement décidé de faire la paix dans les coulisses de Danse avec les stars.

Laeticia Hallyday en froid avec sa demi-sœur Alcéa ?

Des rumeurs de tensions entre Laeticia Hallyday et sa demi-sœur Alcéa enflamment la toile.

Arthur invité de Yann Barthès - sa passion secrète révélée, il déchaîne les passions (vidéo)

Le rendez-vous est donné ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC : Arthur sera l’invité de marque. Une occasion rêvée pour le célèbre animateur de TF1 de présenter sa nouvelle émission, intitulée "The Wheel, Le Cercle des 7"....

Un geste désinvolte d’Adèle Exarchopoulos agace François Civil à Cannes ?

Un geste anodin d’Adèle Exarchopoulos a-t-il créé un moment de malaise entre elle et son compagnon présumé, François Civil, lors du Festival de Cannes ?

Pierre Palmade crée la discorde entre Muriel Robin et Catherine Lara, confidences qui en dit long (vidéo)

Depuis l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, la relation entre lui et Muriel Robin s’est considérablement détériorée. Et ce n’est pas le cas avec Catherine Lara, qui se porte au secours de l’humoriste actuellement soignée à Bordeaux.

C à Vous : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce fils qu’ils ont perdu, confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.

Tension dans TPMP : échange houleux entre Jean Messiha et une invitée voilée

Une séquence particulièrement tendue s’est déroulée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Jean Messiha s’est retrouvé au cœur d’une vive altercation avec une invitée voilée.

TPMP : Anaïs Camizuli menacée après une vidéo créée par une IA, Cyril Hanouna interpelé (vidéo)

Les réseaux sociaux s’enflamment suite à la diffusion d’une vidéo controversée d’Anaïs Camizuli dans l’émission TPMP, créée par une intelligence artificielle. Face à cette intrusion dans sa vie privée, l’influenceuse a pris la parole, s’adressant...

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.