Brigitte Macron, confidente de Carla Bruni, déballage sur le comportement de Nicolas Sarkozy

24 juin 2021 - 20h37 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec Vitaa pour le compte du magazine Gala, Brigitte Macron s’est laissée aller à quelques confidences avec Carla Bruni, actuellement à Marrakech pour la fête de la chanson orientale, qui sera bientôt diffusée sur France 2.

L’épouse de Nicolas Sarkozy avait tenu à l’appeler.
« Personne ne peut résister à Carla, n’essaie même pas », débute l’épouse d’Emmanuel Macron. « On se rencontre dans les événements officiels, malheureusement aussi à ds enterrement où on ne peut pas du tout se payer. Pour cela, on se voit en privé. On organise des déjeuners. Et là, je peux vous garantir que la parole est totalement libre », a-t-elle déclaré.

Son propos est partagé par Carla Bruni . « Oui, nous sommes entre nous : sans maris, ni présidents. Et ils se demandent vraiment ce que l’on se raconte. Nicolas essaye toujours de venir pour tendre l’oreille ». L’ancien président de la république serait très curieux.

« Une sympathie à l’italienne pour Brigitte », confie Carla Bruni. « Oui, à l’italienne », tranche Brigitte Macron.

« J’apprécie beaucoup son sens de l’humour. Souvent décapant. Une sorte de détachement, et c’est très important ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli dévoile sa propre expérience : Un message réconfortant pour Carla Bruni aux prises avec une addiction

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP sur C8, a adressé un message indirect de réconfort à Carla Bruni concernant l’utilisation de la cigarette électronique. La complice de Cyril Hanouna en est aussi accro.

Carla Bruni face à une audition éprouvante, elle reste forte pour sa fille, des détails révélés

Après avoir été auditionnée pendant huit heures en tant que témoin dans une affaire judiciaire impliquant Nicolas Sarkozy, Carla Bruni reste forte devant leur fille, Giulia. Rien ne transparaît pour elle. Elle aurait été traumatisée par une audition de...

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Mika bientôt papa avec Andy grâce à Brigitte Macron, intervention en coulisse

Bientôt de retour dans The Voice en qualité de super coach, Mika pourrait aussi goûter à la paternité, grâce à l’aide précieuse de Brigitte Macron, la première dame dont il est très proche.

Brigitte Macron abasourdie : une jeune de 16 ans mise en cause dans un drame familial

Depuis l’agression violente du petit-neveu de Brigitte Macron en mai dernier, l’affaire ne cesse de faire parler d’elle. Deux hommes ont déjà été condamnés à de lourdes peines de prison, tandis qu’un troisième suspect avait été relaxé avant d’être...

Carla Bruni et sa fille s’échappent de Paris après une audition mouvementée, leur cachette secrète dévoilée

Après une journée mouvementée passée au cœur d’une affaire impliquant son mari, l’ancienne Première dame Carla Bruni a pris une décision radicale pour trouver du réconfort. Accompagnée de sa fille Giulia, elle a quitté Paris pour se ressourcer.

Brigitte Macron bouleversée : Les conséquences psychologiques de l’agression sur son petit-neveu révélées

Le procès des trois présumés agresseurs de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron, s’est déroulé ce lundi 5 juin. À cette occasion, l’avocat de la victime a révélé les séquelles dont souffre ce membre de la famille de la Première...

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

Le mystérieux sanctuaire de Carla Bruni : Son refuge secret après la condamnation de Nicolas Sarkozy

À Cannes, où elle a fait une apparition sensationnelle, Carla Bruni a démontré une résilience impressionnante malgré la condamnation en appel de "son" Nicolas dans l’affaire des écoutes, le condamnant à une peine de prison ferme. Rien ne semble...

Brigitte Macron, le secret caché avec Michèle Laroque, ambitieux projet avec François Baroin !

Michèle Laroque est actuellement sous le feu des projecteurs à cause des rumeurs concernant son compagnon, François Baroin. En effet, ce dernier serait pressenti pour prendre les rênes de Matignon en cas de départ d’Elisabeth Borne. Mais elle...