Carla Bruni se rapproche de Brigitte Macron après une brève crise, sa confession

24 juin 2021 - 17h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’en pensait Carla Bruni fâchée avec Brigitte Macron, mais il n’en est rien. La chanteuse a profité d’un entretien accordé à Vitaa pour le compte de Gala pour s’épancher sur sa complicité avec l’épouse d’Emmanuel Macron sur laquelle elle balançait un peu dans le Vanity Fair espagnol .

« Pour le coup, il y a peu de femmes qui ont connu cette position, donc cette complicité, cette amitié est immédiate. Entre Brigitte Macron et moi, mais aussi avec Bernadette Chirac et moi, Valérie Trierweiler et moi. Une femme très forte, une résiliente », a-t-elle précisé.

Cette entente est aussi confortée par Brigitte Macron, qui s’exprime également sur leur amitié.

« Nous nous entendons très bien et nous éprouvons toujours beaucoup de plaisir à nous voir. Carla a bien voulu me faire part de son expérience. Nous nous retrouvons régulièrement, à l’occasion d’événement officiels, mais également de plus plus personnelles. Chaque fois que l’une a un moment fort dans son actualité l’autre appelle ou lui envoie un message », a fait savoir l’épouse d’Emmanuel Macron, qui a été repérée l’an dernier avec la chanteuse à la sortie d’un restaurant parisien.

Sujets associés : Carla Bruni - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : distance avec Claire Chazal « amère », la salve de Pierre Lescure, son remplaçant

Cette fois, Claire Chazal n’a pas pu compter sur le soutien de Brigitte Macron dont elle était pourtant très proche. La première dame semble ses distances alors que la journaliste est torpillée par Pierre Lescure qui présentera le premier numéro du...

Brigitte Macron - Elle en pincerait pour la plongée

Brigitte Macron, l’épouse du présidence de la république, en pincerait pour la plongée, rapporte le magazine Closer, dans son numéro de cette semaine avec Karine Ferri en couverture.

Faustine Bollaert malaise avec Brigitte Macron - La sévère charge de Maxime Chattam contre le Président, la cause du désaccord

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France Télévisions, pourrait ressentir un certain malaise vis-à-vis de Brigitte Macron, qu’elle appréciait pourtant, suite à la critique cinglante de Maxime Chattam envers le chef de l’État. L’écrivain ne semble...

Brigitte Macron, curieuse allusion après un sketch controversé de Dieudonné et Francis Lalanne, la polémique enfle

Brigitte Macron est une nouvelle fois au centre des rumeurs qui l’accusent d’être transsexuelle. Si cela peut sembler absurde pour beaucoup, Dieudonné et Francis Lalanne ont décidé de s’emparer de ce sujet pour leur dernier sketch, qui fait polémique.

Le touchant geste de Brigitte Macron envers la mère de Lindsay, victime de harcèlement scolaire.

La rentrée scolaire est un moment difficile pour la famille de Lindsay, une collégienne qui a tragiquement mis fin à ses jours pour échapper au harcèlement implacable qu’elle subissait. Heureusement, Brigitte Macron, se tient aux côtés de la famille en...

Brigitte Macron, sa vie intime dévoilée, une vidéo fait trembler l’Élysée

Brigitte Macron est affichée en Une d’un magazine, qui fait état de l’existence d’une vidéo intime supposée faire trembler l’Élysée.

Carla Bruni enragée - Cri de cœur pour Valeria Bruni-Tedeschi et Sofiane Bennacer en pleine tourmente

Carla Bruni, que le magazine Ici Paris, affirme fragilisée par la maladie, ne réjouit pas à cette rumeur, en revanche, elle apporte son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi. Il est accusé de viol.

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, sa revanche avec Didier Deschamps

Brigitte Macron, et son mari, le président de la République auraient été méprisés l’an dernier par Karim Benzema. Et la première dame vient de prendre sa revanche avec Didier Deschamps.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...