Christophe Dechavanne, ruptures, paternité, et regrets, ses vérités déchirantes

18 janvier 2024 - 15h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Dechavanne dévoile les méandres de sa vie personnelle dans son autobiographie tant attendue, "Sans transition", qui arrivera en librairie d’ici le 24 janvier. Le complice de Léa Salamé y évoque notamment ses relations parfois compliquées avec ses trois enfants issus de différentes unions.

Le présentateur de 65 ans lève le voile sur ses expériences, ses succès télévisuels, ses moments difficiles, et son rôle de père.

Parmi ses confidences il révèle les défis relationnels avec son fils Paul-Henri, né en 1990.
Les ponts seraient coupés depuis une dizaine d’années.

« La vie nous a éloignés depuis maintenant une décennie", exprime-t-il. « Mes potes me disent qu’il reviendra », ajoute-t-il. L’espoir persiste malgré la distance.

Christophe Dechavanne détaille également son engagement en tant que père malgré les séparations, soulignant son implication dans la garde de ses enfants.

Si tout va pour le mieux avec ses deux filles, Ninon et Pauline, en revanche avec son fils Paul-Henri, les rapports sont plus complexes.

L’animateur avoue sa préoccupation quant à la réaction de son fils à la publication du livre, craignant d’avoir été indiscret.

« J’espère que je n’ai pas été impudique par rapport à mon fils. Je ne veux pas l’être », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Famille - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Ben Attal choque avec Serge Gainsbourg, ce qu’il ne supporte pas chez son grand-père

Dans une interview choc avec le magazine M, Ben Attal, le petit-fils de Serge Gainsbourg, se livre à cœur ouvert sur son aversion pour son célèbre aïeul.

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Le masque de la perfidie dévoilé : Anthony Delon salue la trahison Alain-Fabien, le piège se referme sur Anouchka

Anthony Delon, l’ainé d’Alain Delon, remercie son petit frère Alain-Fabien d’avoir « fait tomber le masque de la perfidie » après la diffusion de l’audio

David Hallyday méfiant de Laeticia, une liaison avec Christophe Dechavanne, sa confidence

David Hallyday doit sans doute tomber des nues après avoir appris que Laeticia, son ex-belle-mère, aurait peut-être eu une liaison avec Christophe Dechavanne.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

« Je suis en paix », Inès Reg apaise ses rapports avec Natasha St-Pier dans DALS, fin de conflit

Inès Reg revient sur son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars et assure que les tensions se sont apaisées.

Orelsan et Ahélya : Le couple envisage-t-il une famille nombreuse ? Une confidence qui en dit long

Papa en décembre pour la première fois depuis son mariage avec Ahélya, Orelsan semble prêt à franchir une nouvelle étape dans sa vie de famille. Selon le magazine Public, le rappeur ne serait pas contre l’idée d’agrandir leur petite tribu.

Scandale royal à Noël : Charles III trahit William et Kate Middleton, Harry sème la discorde

Les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées du côté de la famille royale britannique. Un magazine britannique a révélé une possible invitation du roi Charles III à son fils cadet, le prince Harry, et à sa famille, mettant ainsi Kate Middleton et...