
Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.
Christophe Dechavanne dévoile les méandres de sa vie personnelle dans son autobiographie tant attendue, "Sans transition", qui arrivera en librairie d’ici le 24 janvier. Le complice de Léa Salamé y évoque notamment ses relations parfois compliquées avec ses trois enfants issus de différentes unions.
Le présentateur de 65 ans lève le voile sur ses expériences, ses succès télévisuels, ses moments difficiles, et son rôle de père.
Parmi ses confidences il révèle les défis relationnels avec son fils Paul-Henri, né en 1990.
Les ponts seraient coupés depuis une dizaine d’années.
« La vie nous a éloignés depuis maintenant une décennie", exprime-t-il. « Mes potes me disent qu’il reviendra », ajoute-t-il. L’espoir persiste malgré la distance.
Christophe Dechavanne détaille également son engagement en tant que père malgré les séparations, soulignant son implication dans la garde de ses enfants.
Si tout va pour le mieux avec ses deux filles, Ninon et Pauline, en revanche avec son fils Paul-Henri, les rapports sont plus complexes.
L’animateur avoue sa préoccupation quant à la réaction de son fils à la publication du livre, craignant d’avoir été indiscret.
« J’espère que je n’ai pas été impudique par rapport à mon fils. Je ne veux pas l’être », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :