« Venez voir... », Christophe Dechavanne révèle la vérité sur ses liens avec Léa Salamé

27 avril 2024 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux rumeurs persistantes de son éviction de Quelle Époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2, Christophe Dechavanne a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. Ses rapports avec l’animatrice star de France 2 sont apaisés.

D’après une allégation de « Télé Loisirs », l’animateur agacerait la production en raison de son manque de ponctualité. Le magazine Public évoquait de son côté des frictions avec Léa Salamé.

De l’intox affirme l’ancien animateur de TF1, qui a pris la parole sur le réseau X, ancien Twitter, afin de clarifier les choses. Tout va pour le mieux.

« Très gentiment et sans agacement aucun... Venez voir et observez, ne serait-ce qu’une soirée, l’ambiance qui règne à Quelle époque ! », a-t-il lancé à ses détracteurs sur son compte X.

Exprimant son ras-le-bol des « ragots et des propos qui ne reflètent pas la réalité », Christophe Dechavanne a qualifié ces informations de « reloues » et de « fatigantes ». « Sans déconner, c’est désagréable », a-t-il conclu, soulignant le caractère nuisible de ces rumeurs.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Léa Salamé - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mots d’Anouchka Delon suscitent l’émoi : la réplique cinglante d’Anthony

Nouveau rebondissement dans la saga familiale des Delon ! Anthony a taclé sa sœur Anouchka sur Instagram ce 28 février, lui reprochant ses prises de paroles et l’accusant de raviver la polémique autour de leur père, Alain Delon.

Stéphane Plaza en eaux troubles : ses publications énigmatiques qui font jaser

Stéphane Plaza se retrouve au centre de l’attention médiatique à la suite d’accusations de violences émanant de trois de ses ex-compagnes. Dimanche 14 janvier, il a choisi de réagir d’une manière peu conventionnelle, en partageant des messages...

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Colère de Christophe Hondelatte : « Misère ! » face à la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac

Christophe Hondelatte s’insurge contre la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après avoir été blessé par balle.

Léa Salamé : Ses méthodes d’éducation pour son fils Gabriel dévoilées

Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.

Pascal Obispo : Les secrets de son passage chez Léa Salamé, son impression

Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.

Josée Dayan prend ses distances avec la tribune de soutien à Gérard Depardieu : « Très mal à l’aise »

À la suite de la publication d’une tribune de soutien à Gérard Depardieu, signée par une cinquantaine d’artistes, dont Josée Dayan, la réalisatrice a exprimé son malaise sur les réseaux sociaux. La tribune soutient l’acteur accusé de viol et...

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.