Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

3 mars 2024 - 20h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

La jeune femme a notamment évoqué des violences physiques et psychologiques, ainsi que des propos dénigrants envers Léa Salamé, sa co-animatrice dans « Quelle époque ! ».

Nes a dressé un portrait sombre de sa relation avec Christophe Dechavanne, décrivant un homme violent et possessif. Elle affirme avoir subi des interdictions vestimentaires, des insultes et même des coups, comme un coup de fourchette pour sa posture à table.

L’ex-compagne de Dechavanne a également révélé que l’animateur n’avait que peu d’estime pour Léa Salamé, la qualifiant de "vulgaire" et sans "aucun goût". Des propos qui ont choqué la journaliste et provoqué une vive réaction sur le plateau de "Quelle époque ! », l’émission de France 2. Le magazine Voici affirme dans sa dernière édition que les deux stars cathodiques se sont expliquées.

Face à ces accusations, Christophe Dechavanne a nié en bloc les faits et crié à la manipulation. Il a accusé son ex-compagne de vouloir lui nuire et de profiter de la médiatisation pour se venger.

Lors de son intervention, l’animateur a aussi affirmé n’avoir jamais tenu de propos désobligeants envers Léa Salamé, pour qui il a dit avoir beaucoup de respect.

« Je vais juste dire un truc. On s’est servi de cette chère Léa, qui est ici, qui m’a tendu la main il y a un an et demi pour venir bosser avec elle, pour me faire du mal et en même temps, lui nuire », glisse-t-elle.

« Une personne qui est passée dans une émission sur une chaîne à qui on a déroulé un tapis pour raconter des inepties, absolument n’importe quoi, et aucun des propos que j’aurais pu tenir, à l’encontre de qui que ce soit ici et en particulier d’une personne, de vous mon petit.

Donc je voulais juste mettre les choses au point pour que ce soit tranquille dans votre tête, c’est tranquille dans la mienne, et je voulais que ce soit surtout tranquille pour éventuellement les personnes qui auraient pu croire à des âneries pareilles ».

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Léa Salamé - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Ève Gilles, reine incontestée - Élodie Gossuin décrypte sa victoire inattendue, la clé de sa réussite

L’ancienne Miss France Élodie Gossuin brise le silence et partage son point de vue sans filtre sur l’élection d’ Ève Gilles en tant que Miss France 2024. Les cheveux courts de la nouvelle reine de beauté ont-ils été le facteur décisif ? Élodie Gossuin...

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Léa Salamé : Ses méthodes d’éducation pour son fils Gabriel dévoilées

Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Catherine Deneuve : Elle se sent espionnée !

Catherine Deneuve, le ras-le-bol d’une icône ! L’actrice, agacée par l’intrusion dans sa vie privée, se sent espionnée.

Thomas Sotto met Emmanuel Macron hors de lui sur France 2

Emmanuel Macron a été l’invité du 20 heures de France 2 le mardi 23 juillet 2024. Le chef de l’État a été interrogé sur la crise politique qui secoue la France depuis les législatives, et il n’a pas supporté une remarque de Thomas Sotto à ce sujet.

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Le fils de Céline Dion au cœur d’une polémique à Paris

Ce 24 juillet 2024, René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, a été aperçu à la sortie du Royal Monceau à Paris. Il a suscité bien malgré lui une vive polémique.

Iris Mittenaere, une tempête de critiques à Saint-Barth, la curieuse raison

Iris Mittenaere profite pleinement de son séjour paradisiaque à Saint-Barth. La jeune femme a partagé une photo d’elle vêtue d’un mini-bikini, suscitant une vague de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux.

Léa Salamé : Sa carrière en danger à cause de Raphaël Glucksmann ?

Suite à la victoire du Nouveau Front Populaire, un remaniement gouvernemental est imminent, et un nouveau Premier ministre devrait être nommé par Emmanuel Macron.