
Les tournages à répétition de Jean Dujardin auraient mis à mal son couple avec Nathalie Péchalat.
Christophe Dechavanne est bel et bien de retour sur le marché des célibataires. Après six ans de relation avec Elena Foïs, la sœur de Marina Foïs, l’animateur a mis un terme à leur histoire d’amour.
Une rupture qui avait été évoquée dans les médias, notamment dans le magazine Public, suite à des confidences de l’animateur dans l’émission "Quelle époque !".
"Il se trouve que très, très, très proche de moi, j’avais quelqu’un que j’ai fui pendant plusieurs semaines", avait-il confié à Michel Cymes. Des propos qui laissaient peu de place au doute sur une récente séparation.
Face à ce nouveau statut de célibataire, Christophe Dechavanne a décidé de se tourner vers les applications de rencontres. "Je suis sur les sites. Je suis célibataire", a-t-il confirmé. Une décision qui n’est pas sans poser quelques défis, comme il l’a expliqué dans l’émission "Legend ».
">August 18, 2024Merci pour l’invitation @guillaumepley dites donc vous en avez laissé long !!!! CHRISTOPHE DECHAVANNE, SES 35 ANS DE TV, SON CELIBAT, SES RDV MEETIC ET ... https://t.co/IdySRedmnR via @YouTube
— ChristopheDechavanne perso (@CDechavanne) https://twitter.com/CDechavanne/status/1825265141388038379
« Je suis vérifié. J’ai fait une photo avec le journal avec la date », a-t-il précisé, évoquant une précédente mésaventure où il avait été banni pour « imposture ».
L’animateur, qui se décrit comme "casanier" et "un peu solitaire", a expliqué qu’il ne sortait pas beaucoup et qu’il préférait donc trouver l’amour sur les applications. Il a même lancé un appel aux femmes daltoniennes, comme lui, pour former un petit club de rencontres.
Malgré ses tentatives sur les applications, Christophe Dechavanne reste optimiste quant à l’avenir. Il rêve d’une vie de couple, tout en précisant qu’il aurait besoin de son indépendance : "Je crois que ça nuit à l’amour de vivre en couple », a expliqué le complice de Léa Salamé. « Je rêve d’une vie de couple et si c’était le cas, je ferai chambre à part, salle de bains à part, tout à part ».
Ces articles devraient vous intéresser :