Christophe Dechavanne en larmes : Les aveux émouvants sur sa relation brisée avec son fils dans Un dimanche à la campagne

19 février 2024 - 07h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de Un dimanche à la campagne e 18 février 2024 sur France 2, Christophe Dechavanne, le complice de Léa Salamé, a fondu en larmes en évoquant sa relation compliquée avec ses enfants, en particulier avec son fils ainé avec lequel les ponts sont coupés.

L’émotion était palpable lors de son passage dans "Un dimanche à la campagne" ce 18 février sur France 2. Christophe Dechavanne s’est ouvert sur la douleur de sa relation difficile avec l’un de ses enfants, révélant un pan poignant de sa vie personnelle.

Accompagné d’Aurélie Valognes et Stéphane de Groodt, l’animateur de France 2 a ouvert son coeur sur son rôle de père.

Face à Frédéric Lopez, le présentateur du programme, il a eu du mal à contenir ses larmes en évoquant son fils Paul-Henri.

« J’ai sûrement merdé », a-t-il avoué avec une sincérité bouleversante. « C’est très difficile d’en parler. Je ne peux pas dire que je n’ai pas trois enfants parce que j’en ai trois, que j’aime autant, mais il y en a un dont j’ai été obligé de faire le deuil. Il n’est pas mort. Il est vivant, mais il n’est plus là ».

« Ni pour moi, ni pour ses sœurs, ce qui est très dur à vivre et très inattendu », a-t-il confié avec émotion.

Cette rare vulnérabilité de la part de l’animateur a touché le cœur des téléspectateurs, dévoilant une facette plus intime et humaine de cet homme public.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Famille - Drame

Aller plus loin

Christophe Dechavanne fait le deuil de son fils, il craque en direct

Ému, Christophe Dechavanne a refusé de parler de son fils, Paul-Henri, avec qui il a eu peu de contacts depuis de nombreuses années. L’animateur de France 2 éprouve un profond...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sylvie Vartan touchée, ces éloges sincères de Pascal Praud sur David Hallyday

Lénie ( Star Academy), un malaise aux portes des demi-finales ? La vérité éclate dans Quotidien

La onzième saison de la Star Academy a été le théâtre d’un moment poignant avec l’élimination de Lénie, qui a marqué de son empreinte le télé-crochet de TF1. Après son départ inattendu aux portes des demi-finales, des rumeurs persistantes sur un...

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Patrick Fiori face à son douloureux passé : « Jusqu’à me faire taper dessus »

Patrick Fiori a ouvert son cœur dimanche 28 janvier lors d’un entretien accordé à Frédéric Lopez dans son émission « Un dimanche à la campagne » sur France 2. Le sujet délicat du harcèlement scolaire a été abordé. Une période difficile dans son passé !

Isabelle Carré lève le voile sur son agression et réagit à la tribune en faveur de Gérard Depardieu

Après la controverse suscitée par la tribune en soutien à Gérard Depardieu, publiée le 25 décembre dans Le Figaro, l’actrice Isabelle Carré, elle-même victime d’agressions dans sa jeunesse, prend la parole dans une tribune exclusive pour le magazine Elle.

Céline Dion déçue par René-Charles « Son dada, c’est dodo et flamber au casino »

De la relation de Céline Dion avec son fils René-Charles, il en est question dans les colonnes de l’édition spéciale de Closer. La diva québécoise ne serait pas hyper fière de son fils ainée, avec lequel elle s’affichait pourtant très complice il y a...

Kendji Girac blessé par balle, geste fort de Brigitte Macron

Kendji Girac a été hospitalisé après avoir reçu une blessure par balle au thorax. Son état est désormais stabilisé, mais les circonstances de l’accident restent floues. Et lorsqu’il a été admis aux urgences, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste...

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.

Vanessa Paradis et Johnny Depp : un possible rapprochement pour l’anniversaire de leur fils Jack ?

Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a soufflé ses 22 bougies le 9 avril dernier. Un cap important qui pourrait être l’occasion pour ses parents, séparés depuis 2014, de se retrouver.

Alain Delon : L’avocat crache le morceau sur les manigances d’Anthony et Alain-Fabien, des bourreaux

Le conflit entre les enfants d’Alain Delon ne serait pas près de s’apaiser. Entre Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, cette sage continue de faire parler.