Christophe Dechavanne en larmes : Les aveux émouvants sur sa relation brisée avec son fils dans Un dimanche à la campagne

19 février 2024 - 07h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de Un dimanche à la campagne e 18 février 2024 sur France 2, Christophe Dechavanne, le complice de Léa Salamé, a fondu en larmes en évoquant sa relation compliquée avec ses enfants, en particulier avec son fils ainé avec lequel les ponts sont coupés.

L’émotion était palpable lors de son passage dans "Un dimanche à la campagne" ce 18 février sur France 2. Christophe Dechavanne s’est ouvert sur la douleur de sa relation difficile avec l’un de ses enfants, révélant un pan poignant de sa vie personnelle.

Accompagné d’Aurélie Valognes et Stéphane de Groodt, l’animateur de France 2 a ouvert son coeur sur son rôle de père.

Face à Frédéric Lopez, le présentateur du programme, il a eu du mal à contenir ses larmes en évoquant son fils Paul-Henri.

« J’ai sûrement merdé », a-t-il avoué avec une sincérité bouleversante. « C’est très difficile d’en parler. Je ne peux pas dire que je n’ai pas trois enfants parce que j’en ai trois, que j’aime autant, mais il y en a un dont j’ai été obligé de faire le deuil. Il n’est pas mort. Il est vivant, mais il n’est plus là ».

« Ni pour moi, ni pour ses sœurs, ce qui est très dur à vivre et très inattendu », a-t-il confié avec émotion.

Cette rare vulnérabilité de la part de l’animateur a touché le cœur des téléspectateurs, dévoilant une facette plus intime et humaine de cet homme public.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Famille - Drame

Aller plus loin

Christophe Dechavanne fait le deuil de son fils, il craque en direct

Ému, Christophe Dechavanne a refusé de parler de son fils, Paul-Henri, avec qui il a eu peu de contacts depuis de nombreuses années. L’animateur de France 2 éprouve un profond...

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday trahie par Jade ? Sa fille a-t-elle rencontré ses parents biologiques ?

Jade Hallyday, la fille adoptive de Laeticia et Johnny Hallyday, évoque avec sincérité sa relation particulière avec le Vietnam, son pays d’origine. Pourtant, comme le rapporte le magazine Ici Paris, elle n’a éprouvé le besoin de rencontrer ses parents...

Il change de vie ! Omar Sy Pour préserver sa famille, il a fait un choix radical

Omar Sy : Adieu Hollywood, bonjour Paris ! L’acteur star de retour en France pour retrouver une vie "normale".

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Laura Smet dévoile une photo câline avec David Hallyday, Estelle Lefébure valide

La vie nous réserve parfois de belles surprises, et c’est ce que Laura Smet a démontré sur sa page Instagram ce 5 février. La fille de Johnny Hallyday a partagé avec ses abonnés une photo pleine de tendresse en compagnie de son frère David Hallyday.

Kate Middleton et Prince William : Ils adoptent

Parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William vont recourir à l’adoption, annonce le magazine People Story en sa Une.

Kendji Girac blessé par balle, geste fort de Brigitte Macron

Kendji Girac a été hospitalisé après avoir reçu une blessure par balle au thorax. Son état est désormais stabilisé, mais les circonstances de l’accident restent floues. Et lorsqu’il a été admis aux urgences, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste...

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Lénie (Star Academy) sa mère sort les griffes, ces critiques qu’elle ne supporte plus

Cindy, la mère de Lénie de Star Academy, a décidé de briser le silence et de dénoncer le harcèlement dont sont victimes les élèves de l’émission de télé-réalité. Elle n’en peut plus.

Matthieu Delormeau fulmine contre Christophe Dechavanne : « Qu’il se taise ! »

Les accusations de l’ex-compagne de Christophe Dechavanne continuent de faire des vagues. Après les révélations de Nes sur les humiliations et les violences qu’elle aurait subies, Matthieu Delormeau s’est en pris à l’animateur sur son compte Instagram.