Léa Salamé : La réaction inattendue face aux propos de l’ex de Christophe Dechavanne

1er mars 2024 - 21h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.

Selon Voici, l’animatrice de Quelle Époque aurait eu une conversation téléphonique avec Christophe Dechavanne après la diffusion de l’émission. Au cours de cet échange, l’animateur aurait réussi à la convaincre de sa bonne foi et de son innocence.

Léa Salamé aurait été "très affectée" par les propos de Nes, mais aurait finalement pris la décision de faire confiance à son partenaire et de ne pas accorder de crédit aux accusations portées à son encontre.

Ce geste de soutien est d’autant plus surprenant que les deux animateurs ne se sont jamais montrés particulièrement proches. D’ailleurs, Nes a affirmé que Christophe Dechavanne critiquait régulièrement Léa Salamé en privé.

Les deux stars cathodiques « ont eu une longue explication au téléphone. Et après avoir entendu les arguments de son acolyte, Léa a compris qu’elle n’avait rien à lui reprocher », précise la publication.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Léa Salamé - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron « Pas emballée » par la série biopic sur sa vie

Annoncé le 16 avril dernier par Gaumont, ce projet intitulé « Brigitte, une femme libre » retracerait « la trajectoire romanesque de la première dame" en six épisodes de 45 minutes.

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Audrey Fleurot, capricieuse star d’HPI, elle met TF1 dans l’embarras

TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot, l’actrice principale.

Richard Berry en pleine tourmente : Festival reporté après une pétition en ligne

Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.

Miss France 2024, Eve Gilles : Son combat contre un surnom dégradant

Le sacre de Miss Nord-Pas-de-Calais, Eve Gilles, en tant que Miss France 2024 le 16 décembre 2023, a marqué un tournant décisif dans sa vie. Cependant, la jeune femme de 20 ans fait face à des critiques virulentes, en particulier sur son apparence...

« C’est maladroit », Anny Duperey s’excuse après ses propos controversés sur Judith Godrèche

Anny Duperey a déclenché une controverse avec ses commentaires sur les accusations de Judith Godrèche contre Benoît Jacquot et Jacques Doillon. Elle a finalement reconnu que ses propos étaient maladroits, après avoir été recadrée par Alexandra Lamy.

Guillaume Canet : Trop vieux pour le cinéma !

L’ombre de l’âgisme plane-t-elle désormais sur Guillaume Canet ? C’est à cette question que répond le magazine Public, qui se base sur les confidences de l’acteur lui-même.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

« Ce n’était pas facile », Kylian Mbappé cash sur une période trouble

Kylian Mbappé s’est livré sur une période difficile de sa carrière, celle de sa prolongation au PSG en 2022.

Eve Gilles, Miss France 2024 : La coupe de cheveux qui fait Parler, le Soutien de Fabien Roussel surprend !

Eve Gilles, fraîchement élue Miss France 2024, est au cœur d’une polémique déclenchée par des critiques ciblant sa coupe de cheveux garçonne et sa minceur perçue comme extrême. Cependant, la jeune reine de beauté peut désormais compter sur un soutien...