Matthieu Delormeau fulmine contre Christophe Dechavanne : « Qu’il se taise ! »

2 mars 2024 - 19h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les accusations de l’ex-compagne de Christophe Dechavanne continuent de faire des vagues. Après les révélations de Nes sur les humiliations et les violences qu’elle aurait subies, Matthieu Delormeau s’est en pris à l’animateur sur son compte Instagram.

Dans l’émission Face à Hanouna, sur C8, Nes a dépeint un Christophe Dechavannepossessif, colérique et violent, allant jusqu’à affirmer qu’il lui interdisait de se maquiller, de se lâcher les cheveux ou d’avoir des ongles de couleur.

Invité de Quotidien, Christophe Dechavanne a nié les accusations de son ex-compagne. Il a affirmé avoir eu de nombreuses relations heureuses et a produit des témoignages écrits de ses anciennes compagnes pour le soutenir.

Matthieu Delormeau ne le croit pas ! L’ex-chroniqueur de TPMP n’est pas convaincu par la version de Christophe Dechavanne. Il s’étonne que personne, parmi ses co-animateurs et chroniqueurs, ne prenne sa défense.

« Si tout est faux... pourquoi aucune co-animatrice, une dizaine, chroniqueurs... Charly et Lulu et j’en passe, ne disent pas un mot gentil pour le défendre à part sa fille ? », a-t-il écrit sur Instagram.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Matthieu Delormeau - Polémique - Scandale

Aller plus loin

Christophe Dechavanne viré par Quelle Époque ? Grosse colère avec Léa Salamé ?

Alors que Quelle époque ! s’apprête à faire son retour pour une saison 3 sur France 2, avec Léa Salamé, l’avenir de Christophe Dechavanne au sein de l’émission semble incertain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard : Critiques virulentes après un message anti-RN

Alors que la campagne pour les élections législatives bat son plein et que les tensions s’exacerbent en France, Marion Cotillard se retrouve au cœur d’une polémique houleuse.

Stéphane Plaza : Le musée Grévin se rétracte

L’annonce de l’entrée prochaine de Stéphane Plaza au musée Grévin avait provoqué un tollé. Accusé de violences morales et physiques par plusieurs femmes, l’animateur star de M6 se retrouve au cœur d’une polémique qui éclabousse l’institution parisienne.

Candice (Star Academy) en colère et désarroi après une cinquième nomination

Le couperet est tombé à la Star Academy, Candice se retrouve pour la cinquième fois sur la sellette, une situation qui n’est pas passée inaperçue. Alors que ses camarades redoublent d’efforts pour briller sur scène, la jeune femme, elle, vit une...

Kate Middleton en guerre contre le cancer : Blake Lively présente ses excuses après une bourde

Blake Lively s’excuse auprès de Kate Middleton après s’être moquée d’elle L’annonce du cancer de Kate Middleton a provoqué une vague d’émotions dans le monde entier. Parmi les réactions, celle de Blake Lively a particulièrement fait polémique....

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Manu Levy accusé de harcèlement, Nagui prend parti et crée la polémique !

Manu Levy, animateur NRJ, est visé par des plaintes pour harcèlement moral et de comportements déplacés par d’anciens collaborateurs. Très fragilisé par cette affaire, Nagui s’est porté à son secours.

Kim Kardashian veut rhabiller Bianca Censori, la femme de Kanye West ?

Bianca Censori, la nouvelle conquête de Kanye West, ne fait pas l’unanimité dans le clan Kardashian. La sulfureuse Bianca, connue pour ses clichés osés, aurait attiré l’attention de Kim Kardashian, ex-femme de Kanye, qui n’apprécie guère ses...

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Christophe Dechavanne, « L’humiliation ultime », son comportement choquant exposé par son ex

Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.

Ève Gilles, reine incontestée - Élodie Gossuin décrypte sa victoire inattendue, la clé de sa réussite

L’ancienne Miss France Élodie Gossuin brise le silence et partage son point de vue sans filtre sur l’élection d’ Ève Gilles en tant que Miss France 2024. Les cheveux courts de la nouvelle reine de beauté ont-ils été le facteur décisif ? Élodie Gossuin...