Charles III face au cancer, « Quelque chose ne va pas », un ancien majordome inquiet

27 février 2024 - 08h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Grant Harrold, l’ancien majordome du roi Charles III, ne cache pas son inquiétude quant à la santé du monarque.

Dans une interview accordée à GBNews, cet ancien collaborateur de la famille royale a révélé ses sérieuses préoccupations concernant le diagnostic de cancer du roi, âgé de 75 ans.

Il laisse entendre que la situation pourrait être plus grave que prévu.

Ayant servi Charles et Camilla de 2004 à 2011, cet homme a partagé ses réflexions sur l’état de santé du roi et a soulevé des questions sur les éventuelles préoccupations au sein de la famille royale, en particulier concernant le prince William.

« Je pense qu’il a même laissé tomber une des médailles qu’il allait décerner, ce qui ne lui ressemble pas du tout. Dans ma tête, cela me fait penser qu’il se passe autre chose », a-t-il révélé dans le cadre de cet entretien.

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles, la famille royale britannique s’est rapprochée pour soutenir le monarque dans son rétablissement. Alors que le mari de Camilla Parker-Bowles ne peut assister qu’à quelques engagements en raison de sa santé, son épouse et le prince William ont repris le relais pour la plupart de ses représentations publiques.

Quant au prince Harry, sa présence publique s’est également renforcée depuis l’annonce du diagnostic. Des rumeurs ont même circulé sur un possible retour temporaire au service royal pendant la maladie de son père, bien que cela ait été démenti par des sources royales.

Pourtant, l’idée d’un retour du plus jeune fils semble réjouir le roi Charles, comme il l’avait confirmé lors d’une apparition publique il y a quelques mois.

Sujets associés : Charles III - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud - Une inquiétante absence !

Renaud devait faire face à son public dans plusieurs villes de France en décembre. Mais ses shows ont finalement été annulés.

Métamorphose capillaire d’Edouard Philippe, ses cheveux repoussent

Edouard Philippe continue de surprendre par son apparence. Après avoir parcouru des épisodes de vitiligo et d’alopécie, il s’exprime sans détour sur son nouveau look, marqué par des cheveux noirs et blancs.

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.

Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, face au cancer

Dans un entretien accordé au magazine "Ici Paris", Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, s’est livrée sur un sujet qui lui tient particulièrement à cœur : le cancer. La jeune femme a révélé que sa mère avait été touchée par un cancer du sein il...

Florent Pagny très proche d’une ancienne Miss France

De retour en France, Florent Pagny a croisé la route de l’ancienne Miss France 2005. Et le magazine Oops fait état de leur complicité. Ils sont même affichés en Une.

Ève Gilles atteinte d’une maladie incurable !

À l’approche de la fin de son règne, Miss France 2024, Ève Gilles, se confie sur l’épreuve qu’elle endure depuis l’enfance.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charles III face au cancer : Le soutien inestimable de George, Charlotte et Louis

Moins d’un an après son couronnement, Charles III doit affronter un autre défi de taille : un diagnostic de cancer. Cette nouvelle a plongé les Britanniques dans l’inquiétude, d’autant plus après son hospitalisation pour une opération de la prostate....

Évelyne Dhéliat : Un bandage énigmatique lors de ses prévisions, que se passe-t-il ?

Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.

Charles III sauve des poules pondeuses : une retraite paisible à Highgrove

Charles III continue d’affirmer son engagement pour le bien-être animal. Cette fois, c’est pour des créatures bien plus modestes que des chevaux de course ou des chiens de chasse qu’il fait preuve de compassion : les poules pondeuses.