Malgré les tensions et les désaccords qui ont marqué leur relation, Camilla Parker-Bowles serait contrainte d’accueillir Meghan Markle et le prince Harry à l’occasion d’un événement spécial.
Le mercredi 17 janvier, le palais de Buckingham Palace a émis un communiqué annonçant que le roi Charles III s’apprêtait à être hospitalisé pour traiter une hypertrophie de la prostate. Camilla Parker Bowles, son épouse, a tenu à rassurer les journalistes britanniques sur l’état de santé de son mari au lendemain de cette nouvelle. Elle ne semble pas si inquiète.
Dans une séquence vidéo diffusée lors de l’émission C à vous sur France 5, ce jeudi 18 janvier, elle a déclaré : « Il va bien, merci beaucoup. J’ai hâte qu’il se remette au travail. »
En rendant publique cette future hospitalisation, le père des princes Harry et William a choisi de mettre en avant la pathologie dont il souffre.
Cette décision a suscité des commentaires sur le niveau inhabituel de détails concernant la santé d’un membre de la famille royale.
Chris Ship, correspondant royal d’ITV News, a partagé sur le réseau social X : « Il s’agit d’un niveau de détail inhabituel sur la santé d’un membre de la famille royale, mais on nous dit que le roi souhaite partager son diagnostic afin d’encourager d’autres hommes à se faire examiner. »
Ces articles devraient vous intéresser :