Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

29 décembre 2024 - 21h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.

Le 25 décembre 2024, le roi Charles, âgé de 76 ans, et la reine Camilla, 77 ans, ont assisté au traditionnel service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Norfolk.

Kate Middleton et le prince William étaient présents avec leurs trois enfants, ainsi que d’autres membres de la famille royale britannique.

Comme à l’accoutumée, la famille royale a salué la foule présente aux abords de l’église.

Meghan Markle et prince Harry ont quant à eux célébré Noël avec leurs enfants, le Archie, 3 ans, et Lilibet, loin de l’effervescence royale, à Montecito, en Californie.

Pas de question de passer les fêtes de fin d’année à Londres. Une invitation aurait été déclinée.

Selon Ingrid Seward, experte royale, dans une interview accordée au « Mirror » le roi Charles aurait souhaité voir ses petits-enfants pendant les fêtes.

Cependant, « il savait qu’inviter Harry et Meghan aurait été inconfortable pour le reste de la famille. Il n’y a donc pas eu d’invitation officielle », a expliqué l’auteure.

Néanmoins, un autre membre de la famille a invité les Sussex à passer Noël en Grande-Bretagne : l’oncle de Harry, Charles Spencer.

Le frère de la princesse Diana les avait conviés dans son domaine d’Althorp, dans le Northamptonshire, mais ils « ont choisi de rester en Californie ». Ingrid Seward a ajouté qu’il était important pour Meghan que ses enfants gardent des « souvenirs attachants » de Thanksgiving et de Noël chez eux et qu’ils puissent profiter de leurs propres traditions.

Les Sussex ont donc passé des fêtes paisibles dans leur maison californienne avec Archie, Lilibet et vraisemblablement la mère de Meghan, Doria Ragland, âgée de 68 ans.

Meghan aurait décoré elle-même sa maison, contrairement à l’habitude de son voisinage aisé. De plus, elle aurait « fait une maison en pain d’épice, comme c’est la tradition en Amérique ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Pierre Palmade : pourquoi son parloir avec sa famille a été annulé ?

Selon des informations révélées par RTL, Pierre Palmade, actuellement incarcéré, aurait vécu une semaine particulièrement marquante. Un parloir avec sa famille, prévu jeudi dernier, a été annulé en raison du retard de ses proches.

Charles III : Bientôt une visite surprise au prince Harry en Californie ?

Le roi Charles III pourrait bientôt franchir un pas décisif dans sa relation avec son fils, le prince Harry, en se rendant en Californie.

« Brute toxique » : Meghan Markle au bord du précipice après de sombres accusations

Les critiques à l’encontre de Meghan Markle se multiplient. Après les accusations d’anciens employés évoquant un comportement difficile, c’est au tour de l’animateur Kevin O’Sullivan de qualifier la duchesse de Sussex de "brute toxique".

Prince William ignore Prince Harry lors des funérailles de leur oncle

Les princes Harry et William ont une nouvelle fois été réunis en territoire britannique, ce mercredi 28 août 2024, à l’occasion des funérailles de leur oncle, Lord Robert Fellowes. Une occasion de plus pour les deux frères de se retrouver, mais pas...

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.

Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un...

Prince Harry et Meghan Markle éclipsent George pour son anniversaire

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...

Kate Middleton gravement malade, Meghan Markle dévoile des secrets

Des informations alarmantes sur l’état de santé de Kate Middleton circulent. Et Meghan Markle n’aurait pas hésité à balancer à son sujet.

Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions

Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.