Charlène de Monaco surprenante de maitrise, son français clôt le bec aux détracteurs (vidéo)

7 décembre 2018 - 13h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a répondu à ses détracteurs en s’exprimant en Français, une langue qu’elle est supposée ne pas maitriser. Et elle prouve à cette occasion avoir fait d’énormes progrès.

L’épouse du prince Albert, enfin de retour à Monaco pour préparer les fêtes de fin d’année et le quatrième anniversaire de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, a réussi à surmonter sa timidité en s’exprimant face caméras en français. C’est sa manière de faire un pas vers les monégasques dont certains lui reprochent parfois sa ’distance’ . C’est souvent lié à un manque de communication.

Et c’est l’une des rares fois qu’elle le fait. C’était lors de sa récente visite à Abu Dhabi , en Emirats Arabes Unis, où elle avait non seulement assisté à une course automobile et a épaulé le monégasque Charles Leclerc pour lequel elle a eu un coup de coeur , mais aussi pour apporter son soutien à l’équipe d’Afrique du Sud engagée dans un tournoi de rugby.

Charlène de Monaco a commencé à s’exprimer en anglais avant de finir en français ce face à face dans la langue de Molière.

« Nous sommes ici avec Jacques et Gabriella, pour le tournoi de Seven Rugby », dit-elle, précisant que ce tournoi était exceptionnel « voilà », a-t-elle conclu avec le sourire.

Sujets associés : Vidéos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Carla Bruni-Sarkozy : Carton rouge sur la toile après sa prestation avec Gims

La première dame française a fait une apparition surprise lors du 9e Gala de la Fondation Children of Africa à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Sur scène, elle a interprété le tube "Demain" en duo avec Gims. Mais sa prestation a été loin de faire l’unanimité...

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

The Voice 2024 : Zazie bouleversée par la prestation de Morpho

Samedi 30 mars, lors des dernières auditions à l’aveugle de The Voice 2024, Zazie a été profondément touchée par la prestation de Morpho. Le jeune chanteur de 22 ans a interprété une version piano/voix puissante de "That’s not how dreams are made" de...

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)

Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause de son décolleté.

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...