Sporting Monte-Carlo : Charlène de Monaco, star des World Rugby Awards

26 novembre 2024 - 14h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dimanche 24 novembre, la Princesse Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la soirée de Gala des « World Rugby Awards », organisée dans la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Cet événement, célébrant les meilleurs talents du rugby mondial, a été marqué par la présence de nombreuses personnalités, mais c’est l’élégance et la prestance de la Princesse qui ont retenu l’attention. Il faut dire qu’elle s’est affichée avec un bustier, estimé à environ 15 000 euros

Au cours de la soirée, l’épouse du prince Albert de Monaco a remis les trophées de la joueuse et du joueur de rugby à 7 de l’année 2024. Maddison Levi et Antoine Dupont ont ainsi été honorés par la souveraine monégasque, dont le rôle protocolaire a été salué pour sa sobriété et son professionnalisme.

Ce geste souligne une fois de plus son engagement envers le sport,une cause chère à cette ancienne nageuse.

Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se font pas attendre. Les internautes ont été nombreux à commenter son apparition, notamment sa tenue, qualifiée d’« époustouflante » par certains.

« Charlène : Quelle belle robe », « Elle est magnifique », « Elle est de plus en plus à l’aise », peut-on lire parmi les nombreuses réactions enthousiastes.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Echec - Projet - Succès - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.

M6 serre la vis à Cyril Hanouna

Un mois après le clap de fin du dernier numéro de TPMP, l’émission qui était diffusée sur M6, Cyril Hanouna prépare activement son intégration au sein du groupe M6, plus exactement sur la chaine W9. Or, il semblerait que les tractations ne soient pas...

Charlène de Monaco : Elle ne peut plus faire confiance à personne

Derrière le faste et les apparences de la vie princière, Charlène de Monaco traverse une période particulièrement douloureuse. Celle qui a toujours su faire preuve de discrétion et de retenue dans ses relations à vu son cercle de confiance se réduit...

Charlène de Monaco étincelante au « U Cavagnetu » avec Albert et Charlotte Casiraghi, sa réponse aux rumeurs (photos )

Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi,...

Jenifer : ces projets en pagaille qui provoquent des tensions avec Ambroise

Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…

La fille de Brigitte Macron s’installe en Chine

Laurence Auzière, fille aînée de Brigitte Macron, s’installe temporairement en Chine pour une raison des plus simples : son art. Cardiologue de profession, mais également passionnée par la création artistique, elle présente sa nouvelle exposition au...

Charlène de Monaco face au syndrome de Rebecca

Charlène de Monaco serait confrontée à un curieux syndrome, celui de Rebecca. La princesse serait hantée par le passé amoureux de son mari.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

« Il ressemble à Albert de Monaco », Alexandre Grimaldi fait sensation à Cannes

Alexandre Grimaldi Coste, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, a fait sensation lors de son apparition à la soirée Apm Monaco, organisée en marge du festival de Cannes. Sa ressemblance avec son père est soulignée.