Née en 1999, l’héritière monégasque a grandi à l’abri des regards indiscrets, contrairement à ses aînés, les Casiraghi, qui ont été sous le feu des projecteurs dès leur plus jeune âge, rappelle le média allemand Bunte, qui la met à l’honneur.
Passionnée de patinage artistique, la fille cadette de Caroline de Monaco a pu s’épanouir loin de l’agitation médiatique.
Mais les choses ont changé ces derniers temps. Alexandra de Monaco ose désormais les tenues audacieuses et les apparitions remarquées sur les tapis rouges.
Lors du dernier Festival de Cannes, elle a littéralement ébloui les photographes avec un look à couper le souffle. Et au Bal de la Rose à Monaco, elle n’a pas hésité à voler la vedette à sa tante Charlène de Monaco, arborant une robe somptueuse qui mettait en valeur sa silhouette.
Ce changement de style s’accompagne d’une nouvelle assurance, précise le média allemand.
Alexandra de Monaco, qui s’est affichée très complice avec le prince Albert de Monaco aux JO de Paris, semble désormais prête à prendre sa place au sein de la famille princière et à se faire une place dans le cœur du public.
https://www.bunte.de/royals/fuerstenhaus-monaco/alexandra-von-hannover-wird-mama-caroline-immer-aehnlicher.html