Alexandra de Hanovre, la fille cadette de la princesse Caroline de Monaco, ne passe pas inaperçue ces dernières années, notamment depuis sa première apparition publique aux côtés de son petit ami, Ben-Sylvester Strautmann, en 2017. Et ce dernier mènerait une double vie.
Ce fils du banquier est devenu un visage familier lors des événements officiels, accompagnant régulièrement Caroline de Monaco et la fille d’Ernst August. Le couple a été vu pour la dernière fois ensemble au Bal de la Rose à Monaco en juillet 2022.
Ben-Sylvester Strautmann semble être taillé sur mesure pour les Grimaldi. Issu d’une famille extrêmement aisée résidant également à Monaco, ce jeune homme d’1,96 mètre envisage un avenir prometteur dans l’entrepreneuriat, en étudiant la gestion d’entreprise au prestigieux King’s College de Londres.
Mais ce dernier mènerait aussi une double vie. Il n’est pas question d’une liaison, mais de son passe-temps nocturne peu conventionnel pour un membre de la royauté.
En effet, en dehors de ses études intensives en journée, Strautmann se métamorphose en DJ la nuit tombée, enflammant les pistes de danse des clubs les plus huppés de la Riviera et des environs.
Selon ce média allemand, qui se fonde sur une révélation de Gala, le fiancé d’Alexandra de Hanovre aurait même cofondé sa propre « marque » il y a quelques années. Cependant, cette passion pour la vie nocturne ne semble pas faire l’unanimité dans son cercle proche, certains le qualifiant d’ « inappropriée » .