Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

20 avril 2024 - 14h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice Borromeo et Mélanie-Antoinette Costello de Massy. Sa bonne mine a été saluée.

Ses ennuis de santé semblent avoir été terrassés. Il y a trois ans, elle avait frôlé le pire, en raison d’une infection dans la zone ORL couplée à une dépression.

Comme l’avait rapporté la version italienne de Vanity Fair, elle pesait à l’épouse à peine 45 kilos.

« Elle n’a pu se nourrir que de liquides à l’aide d’une paille », avait confié une source proche de la famille princière monégasque.

Une autre rumeur avait circulé selon laquelle la maman de Jacques et Gabriella aurait souffert d’une sorte de paralysie de la mâchoire, l’empêchant même d’avaler des aliments.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Shannen Doherty décédée, une ultime décision pour protéger ses proches

Shannen Doherty a perdu la vie le 13 juillet 2024 après une longue bataille contre le cancer de sein, maladie qui s’est généralisée depuis quelques mois. En prévision de décès, une décision lourde de sens a été prise pour éviter des tracas à ses...

Problèmes de santé : Michel Drucker éloigné des plateaux de télévision

Le retour tant attendu de Michel Drucker sur le petit écran semble compromis. Alors que l’animateur de France 2 s’était réjoui à l’idée d’animer une émission spéciale lors des Jeux Olympiques de Paris 2024 aux côtés de Léa Salamé, ses problèmes de...

Charlène de Monaco : Dîner romantique avec Albert : La nouvelle allure du prince suscite l’interrogation (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été les invités d’honneur au traditionnel dîner aux chandelles, organisé par la Mairie de Monaco. Cependant, les observateurs ont remarqué un détail intrigant : le prince Albert semble s’être délesté de...

Michel Drucker écarté des JO, il fait face à des gros problèmes de santé

Michel Drucker a été forcé de renoncer à son rôle de présentateur d’un talk-show quotidien en duo avec Léa Salamé pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

Charlène de Monaco : Comment a-t-elle surmonté la dépression ?

Charlène de Monaco a traversé une période difficile entre 2021 et 2022, mais ses heures les plus sombres ont fait d’elle une femme plus forte. Elle est parvenue à terrasser sa maladie.

Alain Delon face à un trouble neuro-psychique : Anouchka dévoile la vérité

Le 23 janvier 2024, Anouchka Delon a pris la parole sur le plateau de l’émission Clique sur Canal+. L’occasion pour la fille Alain Delon de faire le point sur la santé de son père et de clarifier certaines idées préconçues. Il est supposé avoir son...

Charlène de Monaco : Maintenant, elle se montre avec un nouvel homme ! La jalousie d’Albert titillée ! (Photo)

Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.

Kate Middleton épuisée par son traitement ? William donne des nouvelles

Kate Middleton va bien malgré son traitement épuisant contre le cancer, selon le prince William, son plus grand pilier dans cette terrible épreuve.

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.