Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

28 juillet 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.

Malgré son statut de nageuse professionnelle reconnue avant son mariage avec le prince Albert, l’eau reste toujours son élément de prédilection et fait partie intégrante de son travail en tant que membre de la famille royale.

La Fondation Princesse Charlène, créée il y a plus de dix ans par la princesse, s’engage à sauver des vies en prévenant les noyades d’enfants à travers le monde et en proposant des cours de natation dès le plus jeune âge. Le 25 juillet 2023 revêtait une importance particulière pour l’association, car c’était la « Journée mondiale de prévention de la noyade  ».

« Cette journée est l’occasion de rappeler l’impact tragique des noyades sur les familles et les communautés, tout en proposant des solutions pratiques pour renforcer la sécurité aquatique. Les Nations Unies ont marqué cette journée en avril 2021 en adoptant une résolution sur la prévention des noyades dans le monde, appelant tous les États membres à prendre des mesures nationales et locales pour lutter contre cette épidémie silencieuse », a souligné le compte Instagram officiel de la Fondation lors de cette Journée mondiale.

Pourtant, malgré l’importance de cet événement lié à sa fondation, la Charlène de Monaco n’était pas présente, ce qui a suscité l’étonnement chez de nombreux observateurs.

Son absence à cette occasion spéciale a laissé planer le mystère sur les raisons de son éloignement et a alimenté les spéculations. Que cache-t-elle ?

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

La jalousie de Florence Foresti : Ce sujet qui crée des tensions avec Alexandre Kominek

Depuis près de deux ans Florence Foresti et l’humoriste Alexandre Kominek vivent une belle histoire d’amour. Cependant, un sujet en particulier provoque des tensions au sein de leur couple.

Jamel Debbouze et son fils Léon : une apparition remarquée aux César, ce détail qui surprend

C’est un moment tendre et inoubliable qu’a vécu Jamel Debbouze lors de la cérémonie des César 2024. L’humoriste et acteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son fils Léon, âgé de 10 ans, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.

Les non-dits de Michèle Laroque dans l’affaire Pierre Palmade enfin révélés par Catherine Lara

Ce mardi 30 mai, Catherine Lara s’est livrée dans un entretien exclusif accordée à l’émission Chez Jordan sur C8. À l’âge de 78 ans, la chanteuse a ouvert son cœur pour évoquer l’affaire Pierre Palmade et la décision radicale prise par Michèle...

Johnny Depp sous les ailes protectrices de Vanessa Paradis : Nouveau documentaire choc

Vanessa Paradis, comme l’avait révélé France Matin, veille jalousement sur Johnny Depp, le père de ses enfants, malgré leur séparation il y a quelques années. Les débats et polémiques autour de l’acteur doivent sûrement la contrarier. Surtout en ce...

Pierre Palmade, une épreuve pour Michèle Laroque, en larmes : ses révélations émouvantes

Dans un entretien accordé à Paris Match, Michèle Laroque se confie pour la première fois sur l’accident causé par Pierre Palmade le 10 février dernier. Avec une sincérité bouleversante, elle partage ses émotions mêlées de peine et de colère quant au...

Le combat de Michel Drucker : Sans aphasie, il retrouve sa voix après une opération cardiaque

Après avoir subi une deuxième opération à cœur ouvert en mars dernier, Michel Drucker a enfin pris la parole ce jeudi 18 mai lors d’une interview sur RTL. Et contrairement à certaines rumeurs, il n’est pas aphasique et sa voix est intacte.

Renaud sous le choc, trouble sur la mort tragique du parrain de sa fille, les langues se délient

Renaud serait sans doute bouleversé par les révélations troublantes sur la tragique mort de Coluche, le parrain de sa fille.

Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo)

Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion de son 65 ème anniversaire.

Koh-Lanta 2023 : Tania prépare un coup de poker qui va chambouler le jeu !

Ce soir, Denis Brogniart proposera un nouvel épisode de Koh-Lanta, l’aventure de TF1. Les finalistes seront connus, annonce le compte Instagram de ce programme. Et Et parmi les aventuriers, une candidate se préparerait peut-être à jouer un coup de...

Karim Benzema : Le mystérieux indice qui pourrait bouleverser l’avenir de Kylian Mbappé !

Karim Benzema, qui évolue désormais en Arabie saoudite, aurait lâché un indice crucial sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui évoluerait la saison prochaine au Madrid Madrid.