Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

26 mars 2024 - 20h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Vêtue d’une robe sublime signée Akris, la première dame monégasque a rayonné sur le tapis rouge, tandis que la famille princière tentait de faire bonne figure malgré les tensions qui secouent le Rocher, rapporte l’édition en ligne du magazine Tatler.

Cette joyeuse apparition intervient en effet dans une période difficile pour les Grimaldi. Desaccusations de dépenses excessives et de corruption ont été portées contre le prince Albert, et d’anciens courtisans se sont prononcés contre lui dans la presse.

Au cœur de la tempête se trouve Claude Palmero, un ancien gestionnaire d’actifs de la famille princière.

Ses carnets, publiés dans Le Monde, font état de paiements secrets à des maîtresses et des enfants illégitimes, ainsi que de tentatives de la part d’Albert de limiter les dépenses de Charlène de Monaco. La maman de Jacques et Gabriella est présentée une acheteuse compulsive.

Malgré ces accusations, l’ex-nageuse est restée impassible. Son sourire radieux au Bal de la Rose semblait défier les rumeurs et les scandales.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Style

Aller plus loin

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret révélé : Marc Lavoine, la calomnie qui a bouleversé sa vie, Line Papin brise enfin le silence !

Le magazine France Quotidien a lancé une terrible rumeur visant Marc Lavoine, affirmant que Line Papin, dont il est désormais séparé, aurait avorté à cause de lui. Mais cette accusation est infondée et injuste.

Albert et Charlène de Monaco : Entre vases brisés, passion pour le football, révélation sur le quotidien

Jacques, le fils du prince Albert et Charlène de Monaco, incarne la tranquillité, mais en revanche, son illustre père n’a pas toujours la même sérénité. Une anecdote surprenante a circulé concernant le prince Albert, lorsqu’il a provoqué un incident au...

Albert de Monaco - Une « pique » à Karim Benzema fragilisé, il préfère Robert Lewandowski, la raison

Entre Karim Benzema et Robert Lewandowski, l’attaquant de Barcelone, le prince Albert de Monaco a choisi son camp. Il préfère le footballeur polonais, qui serait moins bling-bling.

Albert de Monaco adorable avec Vanessa Paradis, geste classe pour son film L’Arnacoeur

Ce 19 janvier, W9, la petite sœur de M6, diffuse L’arnacoeur, dans lequel Vanessa Paradis donne la réplique à Romain Duris. Et ce tournage devrait lui rappeler de bons souvenirs de Monaco. Albert de Monaco, qui aurait eu un coup de coeur pour Vanessa...

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Karim Benzema, curieux bras de fer avec Harry Kane, sa demande lunaire à Florentino Perez

Le feuilleton du transfert de l’attaquant de Tottenham, Harry Kane, vers le Real Madrid continue de faire jaser. Karim Benzema est malgré tout impliqué dans cette histoire. Il semble jalousé.

Karim Benzema : Première rencontre, conversion à l’Islam, sa fiancée Jordan Ozuna lève le voile

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a accordé sa toute première interview, et se livre sur le début de leur relation. Elle ne le connaissait pas.

Marc Lavoine et Faustine Bollaert : une histoire d’amour secrète qui ébranle Maxime Chattam !

Marc Lavoine, fraîchement divorcé de Line Papin, aurait-il trouvé un nouveau souffle auprès de l’animatrice Faustine Bollaert ? C’est du moins ce qu’affirme le magazine Oops, qui met en lumière une supposée liaison entre les deux personnalités.

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...