Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

26 mars 2024 - 20h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Vêtue d’une robe sublime signée Akris, la première dame monégasque a rayonné sur le tapis rouge, tandis que la famille princière tentait de faire bonne figure malgré les tensions qui secouent le Rocher, rapporte l’édition en ligne du magazine Tatler.

Cette joyeuse apparition intervient en effet dans une période difficile pour les Grimaldi. Desaccusations de dépenses excessives et de corruption ont été portées contre le prince Albert, et d’anciens courtisans se sont prononcés contre lui dans la presse.

Au cœur de la tempête se trouve Claude Palmero, un ancien gestionnaire d’actifs de la famille princière.

Ses carnets, publiés dans Le Monde, font état de paiements secrets à des maîtresses et des enfants illégitimes, ainsi que de tentatives de la part d’Albert de limiter les dépenses de Charlène de Monaco. La maman de Jacques et Gabriella est présentée une acheteuse compulsive.

Malgré ces accusations, l’ex-nageuse est restée impassible. Son sourire radieux au Bal de la Rose semblait défier les rumeurs et les scandales.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand clarifie ses liens avec Léon Marchand

Les rumeurs allaient bon train sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Certains internautes avaient en effet laissé entendre qu’une certaine proximité liait Karine Le Marchand et le jeune prodige de la natation, Léon Marchand.

Adriana Karembeu, Nina, sa fille adopte Marc Lavoine

Adriana Karembeu et Marc Lavoine, un couple qui fait rêver ! Près d’un an après le début de leur idylle, les tourtereaux semblent plus heureux que jamais. Et la preuve, c’est Nina, la fille d’Adriana, qui a totalement adopté le chanteur !

Léa Salamé partage son expérience unique en tant que belle-mère avec l’appui de Raphaël Glucksmann

Léa Salamé, l’animatrice de Quelle Époque, se laisser aller à quelques confidences sur son rôle de belle-mère et l’impact de son compagnon, Raphaël Glucksmann, dans sa vie.

Florent Pagny et Vanessa Paradis : des Actes de violence inacceptables, un célèbre acteur intervient

Au début de sa carrière musicale, Vanessa Paradis a été confrontée à des agressions en pleine rue, même lorsque sa relation avec Florent Pagny, son premier grand amour, était au centre des projecteurs. Un choc pour elle et pour l’ex coach de The Voice,...

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Laeticia Hallyday : retrouvailles émouvantes avec Elodie et Jean-François Piège à L.A

De retour à Los Angeles après un séjour à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a retrouvé ses proches, notamment ses amis Elodie et Jean-François Piège. C’était émouvant. Les amis ont entonné ensemble la Marseillaise.

Chloé De Launay : escapade paradisiaque loin de Karim Benzema

Chloé De Launay, l’ex-compagne de Karim Benzema et mère de deux de ses enfants, a partagé des photos de son récent voyage sur une île paradisiaque.

Angelina Jolie et Vivienne : un lien indélébile scellé par un tatouage

Mère et fille inséparables, Angelina Jolie et Vivienne ont décidé de marquer leur complicité d’une manière très personnelle : un tatouage assorti.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...