Allergique à la médiatisation, Bertrand Chameroy aurait sans doute très mal vécu le déballage du magazine Voici qui l’a immortalisé en balade avec Anne-Elisabeth Lemoine.
Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve, elle semble toujours préoccupée.
D’après le magazine In Touch, lors des apparitions publiques, « son regard semble vide » aux côtés du prince Albert, laissant planer « le doute sur l’état de leur union ». Mais Albert de Monaco semble vouloir tout tenter pour redonner vie à leur relation, et pour rallumer la flamme.
Le prince Albert prend apparemment leur mariage très au sérieux, du moins aux yeux du public, indique la publication.
Le palais a récemment annoncé via un post sur Instagram qu’ils se sont réunis pour un dîner aux chandelles, organisé par la Mairie de Monaco.
« Cette soirée a été marquée par le sourire des deux époux, mais se cache-t-il une réelle joie ? Peut-être, cette fois-ci, Charlene semblait heureuse d’être aux côtés de son mari ».
Le magazine In Touch a également insiste sur ce dîner aux chandelles, soulignant l’importance de cet événement dans leur tentative de sauver leur mariage.
Alors que les rumeurs de crise perdurent, le couple princier tente-t-il de réchauffer les cœurs et de raviver la flamme de leur amour ? La situation reste délicate, et seule l’avenir nous dira si Charlene et Albert parviendront à surmonter ces épreuves et à retrouver le bonheur conjugal.
Ces articles devraient vous intéresser :