Charlène de Monaco, mise en scène pour Pâques, révélation sur le pacte secret avec Albert de Monaco

22 avril 2022 - 07h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher, après s’être retranchée en Corse, ce serait pour honorer un pacte qu’elle aurait conclu avec le prince Albert, mais aussi pour retrouver ses enfants, Gabriella et Jacques.

« Après les nombreux mystères planant sur sa disparition, la princesse est revenue passer les fêtes de Pâques en famille et au palais », rapporte le magazine France Dimanche, ce 22 avril, où il est surtout question de ces photos publiées par la famille princière de Monaco à l’occasion des fêtes de Pâques.

Les premières de Charlène de Monaco depuis novembre dernier.
Et d’après l’hebdomadaire, ces réjouissantes retrouvailles seraient en réalité le fruit d’un pacte que l’ex-nageuse aurait passé avec le prince Albert.

« Ces images d’Épinal annonceraient-elles le retour officiel de Charlène au palais où reflèteraient-elles au contraire une mise en scène savamment orchestrée ? Un peu des deux, si l’on en croit le Corriere della Sera ! », poursuit la publication.

La première dame monégasque aurait été autorisée à poursuivre sa convalescence en Corse, mais la « condition qu’elle honore de sa présence certains événements officiels monégasques ».

Même s’elle va mieux, et qu’elle a repris du poids, l’épouse du prince Albert de Monaco serait encore trop fragile pour apparaître publiquement.

« Si elle redoutait cette « épreuve », l’accueil débordant de joie de ses chers petits et la reconnaissance d’Albert auront été une jolie récompense… Et, espérons-le, un pas de plus vers une totale guérison ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois - Retour compliqué des funérailles de la reine

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb. Et durant son passage en Angleterre pur les funérailles de la reine Elizabeth, elle aurait peut-être contracté un fichu virus.

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Charlotte Casiraghi visée par un pervers sexuel, détails sur d’inquiétant mails obscènes

Charlotte Casiraghi et les autres filles de la famille princière de Monaco auraient été visées par un pervers sexuel, qui a fort heureusement été arrêté et même condamné. Il a adressé à la famille princière des mails obscènes.

Charlène de Monaco, révélations sur ses traitements psychothérapeutiques en Suisse

Charlène de Monaco s’est faite discrète cet été, prenant même ses distances avec le prince Albert et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. La raison est précisée un magazine allemand. Des ennuis de santé en cause !

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.