Albert de Monaco : « Je pourrais m’en aller ! ». Il veut laisser son ancienne vie derrière lui
Le prince Albert de Monaco aurait envisagé de laisser son ancienne vie derrière lui.
C’est sous le soleil azuréen que s’est déroulé ce week-end le Tournoi de Qualification Olympique de rugby à 7 au Stade Louis II. Un événement sportif qui a réuni les plus grandes stars de la discipline, mais le couple princier monégasque, Charlène et Albert II.
Leurs adorables jumeaux étaient aussi présents.
En effet, les souverains, fervents amateurs de rugby, n’ont pas manqué de marquer leur présence lors de cette compétition palpitante.
Visiblement décontractés et à l’aise, ils ont encouragé avec ferveur les équipes en lice pour décrocher le précieux sésame pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Accompagnés de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, visiblement ravis d’assister à ce spectacle sportif, Charlène et Albert de Monaco ont partagé un moment convivial avec les joueurs, les officiels et les nombreux spectateurs présents.
Gabriella semblait concentrée pendant que son frère lui livrait quelques secrets. Ce moment de complicité a été immortalisé par les photographes.
Leur présence a contribué à souligner l’importance de ce tournoi et l’engagement de la Principauté dans la promotion du sport et des valeurs olympiques.
Aller plus loin
Le prince Albert de Monaco aurait envisagé de laisser son ancienne vie derrière lui.
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.
Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :